Secret Story 7 - Florine : "Tu t'énerves pour rien !"

Voir le site Secret Story

clara rale2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-21T11:54:00.000Z, mis à jour 2013-08-21T17:58:11.000Z

Lors de la soirée "Black & White", la Voix propose aux habitants de s'imiter entre eux. Mais suite à l'imitation que Gautier a faite de la jeune femme, Clara semble très en colère. La benjamine de l'aventure de Secret Story 7 n'a pas du tout apprécié la prestation de son camarade. Pire encore, celle-ci semble l'avoir fortement blessée. Très étonné et énervé par la réaction de sa copine, Gautier demande à Florine de raisonner sa camarade.

Florine tente de jouer les médiateurs entre Clara et Gautier, en froid suite à une imitation maladroite du jeune homme.


Clara énervée

Sentant une ambiance plutôt tendue entre Clara et Gautier, Florine demande si les deux tourtereaux sont "se font la gueule". Si pour Gautier tout va bien, il n'en est pas de même pour Clara qui semble un peu remontée contre son compagnon. En cause : l'imitation maladroite de Clara faite par Gautier. Ce dernier a sans doute trop insisté sur la tendance de sa dulcinée à demander des bisous sans arrêt. Très étonné par la réaction de la benjamine de l'aventure, le beau Parisien s'emporte également. Il crie alors que si elle veut faire la tête pour ça, ce n'est pas la peine de venir lui parler. Une nouvelle fois, les deux tourtereaux semblent bel et bien fachés. Mais c'est sans compter sur l'aide de Florine...



Florine tente la réconciliation

La jeune Nîmoise se met en tête de rabibocher ses camarades, Florine explique à Gautier qu'il a ses torts puisque son imitation n'était vraiment pas réussie. ce dernier l'avoue : il n'est pas très doué pour son genre d'exercice. La jolie chanteuse va ensuite voir Clara pour lui dire à quel point sa réaction est disproportionnée. Certes Gautier n'a pas été à la hauteur mais ce n'est pas de sa faute, ce n'est juste pas son truc. Convaincue par les arguments de sa camarade, Clara finit par aller voir son amoureux pour s'excuser. Ce dernier lui dit d'arrêter de faire la tête pour rien et de se souvenir surtout des choses positives comme leur envie de construire quelque chose à l'extérieur. La jeune femme demande à nouveau pardon et embrasse son copain.


Finalement, tout est bien qui finit bien… jusqu'à la prochaine dispute.