Secret Story 7 - Florine : "Je veux que tu ouvres tes yeux !"

Voir le site Secret Story

Florine sermonne eddy2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-28T08:48:00.000Z, mis à jour 2013-06-28T12:54:10.000Z

Agacée par la guerre des clans, Florine tente de convaincre Eddy de garder son libre arbitre. Peu importe les choix de son camarade de Secret Story 7, elle voudrait qu'il continue de faire ses propres jugements sur les autres habitants. Eddy estime rester fidèle à lui-même. Cependant, il admet que les tensions créées par les clans, commencent à lui peser.

En dépit de ses choix et de son clan, Florine demande à Eddy de garder son libre arbitre coûte que coûte.

Des affinités contrariées
Dans la Maison des Secrets, la guerre des clans est bel est bien déclarée. Certains habitants se déchirent et d'autres se retrouvent dans l'obligation de faire des choix. Et ce parfois, en dépit des affinités. Quand Sonja décide de rejoindre l'équipe de Guillaume lors de l'activité de l'après-midi, Eddy le prend plutôt mal. Déçue par cette réaction, Florine décide d'avoir une discussion avec son camarade. En effet, même s'ils appartiennent à des camps différents, les deux habitants sont malgré tout amis.

Le libre arbitre en question
Mais l'attitude d'Eddy fait craindre le pire à Florine. Elle tente alors de comprendre cette hostilité soudaine, notamment à l'égard de Guillaume. Le jeune homme avoue que ce dernier ne lui a jamais rien fait. Pourtant les tensions entre les habitants influent forcément sur son moral et sur son jugement. Anxieuse à l'idée de perdre son ami dans le jeu, Florine l'implore de garder son libre arbitre. "Je veux que tu ouvres tes yeux," lui demande-t-elle. Eddy tente de la rassurer et affirme ne pas avoir changé.

Malgré les dissensions entre les habitants, les deux camarades continuent de préserver leur amitié. Mais pour combien de temps encore ?