Secret Story 7 : Des gages pour Julien et Anaïs

Voir le site Secret Story

Avec la complicité de la Voix, le public donne quelques gages à Anaïs et à Julien.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-06T18:13:00.000Z, mis à jour 2013-06-06T20:20:49.000Z

L'heure du dîner entre Anaïs et Julien a sonné. Il est temps pour eux d'échanger un maximum d'informations les concernant. Mais la Voix et bien sûr le public leur réservent quelques surprises...

Après plus de 24 heures passés ensemble, Anaïs et Julien peuvent enfin se rencontrer. Ils pourront ainsi pouvoir se parler afin de continuer à construire leur histoire. Mais la Voix et le public comptent bien également s'amuser à leurs dépens.
Une histoire à construire
Même s'ils ne peuvent pas se voir, Anaïs et Julien comptent bien mettre à profit ce temps offert par la Voix pour échanger le plus de renseignements possible les concernant. Les dates de naissance de chacun, leurs goûts, leurs traits de caractère, etc. Ils vont ainsi pouvoir mettre en place tous ces éléments pour échafauder une histoire de famille plausible.

Un public farceur
Mais si la Voix permet à Anaïs et à Julien de se rencontrer, elle ne compte pas les laisser repartir dans leur chambre comme si de rien n'était. Après une phase plutôt constructive, place à quelques petits moments de détente. Ainsi le public demande aux deux habitants de se donner la becquée. Ensuite, Julien doit imiter sa fausse mère, Sonia. Une imitation qui fait beaucoup rire Anaïs. Mais quand c'est au tour de la jolie Marseillaise, l'exercice est moins bien réussi. Ensuite, le public leur demande de se faire un câlin, de chanter, de danser un slow, etc.
Une série de gages qui permet de détendre l'atmosphère. Mais attention à ne pas oublier les enjeux… Le prime est dans moins de 24 heures.






en savoir plus : Anaïs, Julien