Secret Story 7 - Gautier aurait-il menti ?

Voir le site Secret Story

pouvoir gautier
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-11T14:07:00.000Z, mis à jour 2013-08-11T14:12:22.000Z

Vincent a des doutes concernant le privilège remporté par Gautier lors de l'hebdo. Le jeune homme pense en effet que leur camarade ne leur a pas dit la vérité au sujet de celui-ci. D'après lui, Gautier aurait accepté le dilemme proposé par la Voix pour bénéficier d'un pouvoir ! Cette hypothèse fait cogiter Florine qui partage ses réflexions avec Clara...

Vendredi soir durant l'hebdo, Gautier a accepté le dilemme de la Voix : devenir le Maïtre du Jeu en échange de 20 000 euros prélevés de la cagnotte de Clara. Le jeune homme, grand stratège, a bien entendu accepté. Pour garder ce pouvoir, Gautier doit remplir une condition supplémentaire : ne pas le dévoiler à ses camarades.


Des messages ou un pouvoir ?

Gautier aurait donc menti sur son privilège et fait croire aux habitants qu'il avait en fait reçu des messages de ses proches.

Si aucun habitant n'a encore émis de doute sur la parole de Gautier, Vincent avoue désormais ne pas croire à ce qu'il pense être un mensonge. Selon lui, Gautier aurait en fait remporté un pouvoir, mais lequel ?

Cette réflexion fait réfléchir Florine… Car Gautier lui a assuré qu'il pourrait la protéger des nominations, et lorsqu'elle l'a questionné sur la manière dont il comptait s'y prendre, le jeune homme s'est montré très évasif.

En effet, Gautier s'est contenté de baser sa stratégie sur le fait que Julien serait capable de se rallier à leur clan, et donc de les sauver du sas. Mais cet argument est bien maigre pour Florine pour qui rien n'est sûr en qui concerne Julien.


Florine et Clara s'interrogent

La jeune femme rapporte alors à Clara la supposition émise par Vincent… Mais avant de lui faire cette confidence, Florine insiste sur l'importance de garder cette discussion secrète ! La jolie blonde craindrait-elle que ce discours se retourne contre elle ?

Quoiqu'il en soit, la benjamine de la Maison pense que cette hypothèse n'est pas à exclure. Car Gautier n'a toujours pas reçu ces fameux messages ! Vincent pourrait bien être sur la bonne voie !

Florine s'imagine que les choses vont se dérouler de la manière suivante : Gautier sera bientôt appelé dans l'Ascenseur des Secrets. Et lorsqu'il en ressortira, il fera croire à ses camarades qu'il aura pu visionner les messages en questions. Mais cette fois, personne ne sera dupe !


Le pouvoir du Maître du jeu serait-il en danger ? Affaire à suivre !







en savoir plus : SS7 – Vincent