Secret Story 7 - Gautier : "La bague est en carton"

Voir le site Secret Story

secret famille
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-16T14:04:00.000Z, mis à jour 2013-06-16T14:06:50.000Z

Le doute continue de planer sur la famille Vanderbeck. En effet, alors que Gautier ne croit pas que les doyens de la Maison soient mariés, Vincent rajoute que Ben et Julien ne sont pas père et fils selon lui.

Le secret de la famille du public intéresse toujours autant les candidats. Gautier et Vincent émettent de sérieux doutent quant aux fait que Ben et Sonja soient mariés, Anaïs et Julien leurs enfants !
Un secret complexe
Jamel, quant à lui n'envisage pas les choses de manière aussi radicale. Selon lui, Ben, Julien, Sonja et Anaïs forment peut-être une famille, mais leur secret est certainement plus complexe qu'il n'y paraît !
Pour tenter d'y voir plus clair, Gautier énumère les indices dont ils dispose… Julien et Anaïs seraient-ils des enfants adoptés ? C'est une théorie qui pourrait être plausible selon le jeune homme !

Une relation qui intrigue
Une remarque de Vincent amène ses camarades à déduire que Sonja et Ben ne sont peut être même pas en couple ! Car il est vrai que les deux candidats ne s'embrassent jamais !
Cette dernière remarque ferait certainement plaisir aux doyens de la Maison qui tentent depuis le début de l'aventure de brouiller les pistes. Par ailleurs, suite à la dernière mission proposée par le public, les deux candidats doivent maintenant faire croire qu'ils sont frère et soeur !

Le doute n'a pas fini de planer sur la famille du public !

Combien de temps le clan Vanderbeck parviendra-t-il à brouiller les pistes ? Affaire à suivre !


en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent