Secret Story 7 - Gautier en danger ?

Voir le site Secret Story

gautier
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-24T17:33:00.000Z, mis à jour 2013-08-24T17:39:37.000Z

Depuis le " départ " de Vincent, Gautier est sur un petit nuage. Le grand stratège de la Maison pense avoir gagné une grosse bataille. Le jeune homme ne se doute pas que Vincent est isolé dans une pièce secrète avec deux anciennes candidates, Stéphanie et Marie. Et les trois nouveaux colocataires se sont mis d'accord sur un point : ils n'aiment pas Gautier et ne se montrent pas tendres avec lui.

Stéphanie, Marie et Vincent, colocataires dans la pièce secrète depuis hier soir, se sont déjà trouvés un point commun : Gautier. Les trois habitants ne sont pas du tout fans du garçon.

Gautier fait l’unanimité… contre lui
Lors de l’Hebdomadaire, trois anciennes candidates de Secret Story ont intégré la Maison des Secrets : Amélie, Marie et Stéphanie. Et les jeunes femmes ont déjà des idées bien arrêtées sur les habitants de cette saison. Si Amélie, qui a rejoint la grande maison, a tout de suite dit qu’elle aimait beaucoup Gautier, Stéphanie et Marie, isolées avec Vincent dans la pièce secrète, ne sont pas du même avis. Bien au contraire. Marie, qui ne croit pas du tout en la sincérité de Gautier envers Clara, a d’ailleurs dit directement à l’intéressé ce qu’elle pensait de lui lors de leur brève rencontre dans le sas lors du Prime. Mais ce n’est pas la seule à se méfier de Gautier. Stéphanie ne semble pas non plus fan du garçon.

Gautier dans la ligne de mire
Dans la pièce secrète, Gautier n’est pas à la fête. Stéphanie dit à ses camarades qu’elle a du mal à cerner le garçon. Quand on le voit, il a l’air drôle et sympathique mais elle se demande si ce n’est pas qu’une façade. La jeune femme ne s’en cache pas : elle le déteste. Gautier l’agace, l’énerve. Marie en rajoute alors une couche : elle ne l’aimait déjà pas avant et cela ne s’est pas arrangé. Vincent est ravi d’entendre ces critiques. Il enfonce même le clou. Pour lui, Gautier est le plus grand joueur de la maison. Il est très malin. Mais il n’assume pas son statut de joueur, il fait tout en douce. Pour Stéphanie, c’est un vicieux. Pour Marie, un fourbe. Les trois nouveaux colocataires en viennent à une conclusion : il faut mettre Gautier dans le sas.

Gautier a-t-il du souci à se faire pour les prochaines nominations ?
en savoir plus : SS7 – Vincent