Secret Story 7 - Gautier joue au médiateur

Voir le site Secret Story

gautierv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-02T17:52:00.000Z, mis à jour 2013-08-02T17:57:10.000Z

Gautier demande à Julien si Anaïs lui a été reconnaissante d'avoir pris sa place sur le banc des nominés. A l'origine de cette nomination, le jeune homme cherche à savoir si le dévouement de son camarade lui aura permis de se racheter auprès de la jolie Marseillaise... Si Julien a remarqué une amélioration dans sa relation avec la jeune femme, il n'en demeure pas moins prudent !

Cette semaine, Gautier a remporté le pouvoir d'échanger un nominé contre un autre. Si les habitants se doutaient que le jeune homme déciderait de sauver Clara, le mystère demeurait entier quand au nom du candidat qui devrait rejoindre Emilie, Alexia et Guillaume dans le sas.

La nomination de Gautier
Julien n'a pas attendu que Gautier rende son verdict pour lui signifier son envie de tester sa popularité auprès du public. En effet, le beau brun, sentant que son camarade pourrait bien décider d'envoyer Anaïs sur le banc des nominés, a décidé de prendre les devants.
Après avoir réuni la jolie Marseillaise et son camarade, le jeune homme a exprimé son désir de se faire nominer à la place de cette dernière, si telle était l'intention de Gautier de l'envoyer dans le sas.
Cette requête n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ! En effet, le jeune homme a choisi d'assouvir la volonté de son camarade en l'ajoutant à la liste des nominés !
Aujourd'hui, Gautier veut savoir comment le jeune homme vit cette nomination. Et si Anaïs a su reconnaître cette galanterie.

Le dévouement de Julien
Le jeune homme affirme qu'il n'attend pas qu'on lui jette des fleurs ! Néanmoins, il semblerait que la communication recommence tout doucement à s'installer entre lui et Anaïs.
Très humble, Julien aurait insisté sur son désir de vivre l'expérience du sas, lorsque la jolie brune l'a remercié pour son geste. Aujourd'hui, il reconnaît qu'il n'aurait pas fait de même pour un autre membre de son clan…
Et lorsque Gautier lui demande comment il envisage sa relation avec Anaïs, le jeune homme reste évasif. Il pense sans doute que son acte ne suffira pas à recoller les morceaux avec la jeune femme, même s'il éprouve plus que de simples sentiments amicaux…
Gautier n'hésite pas à vanter les mérites du jeune homme auprès de la jolie brune lorsque celle ci fait son apparition dans le jardin. Il ne se prive pas non plus de lui poser la même question qu'à Julien au sujet de leur relation.
Et la réponse de la jeune femme ressemble fortement à celle du beau brun : il faut simplement laisser le temps au temps.
Au moins sur ce point, les deux jeunes gens sont sur la même longueur d'onde !

Espérons que Julien ne regrette pas son choix… Le public décidera-t-il de le sauver ? Réponse ce soir lors de l'hebdo !
en savoir plus : Anaïs, Julien