Secret Story 7 - Gautier et Julien se méfient d'Anaïs

Voir le site Secret Story

mefiance anais2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-19T13:56:00.000Z, mis à jour 2013-08-19T14:28:57.000Z

Après une semaine de disputes avec Anaïs, Julien, d'un naturel très méfiant, doute de la sincérité d'Anaïs. Plus calme, plus posée, la jeune femme fait soudain preuve de beaucoup de calme. Malgré ce revirement, Julien reste sur ses gardes. Le beau mannequin confie à Gautier qu'il redoute que son ex veuille se venger. Les deux comparses sont plutôt d'accord : ils redoutent d'accorder leur confiance à la jolie Marseillaise.

Julien confie à Gautier qu'il a du mal à faire confiance à nouveau à Anaïs.


Le revirement d'Anaïs

Depuis une semaine, Anaïs n'a ni ménagé sa voix, ni le clan adverse. Choquée et blessée par la trahison de Julien, la jolie Marseillaise a passé son temps à dire tout le mal qu'elle pensait de son ex-compagnon d'aventure. Si le jeune homme a été pour elle un confident et un petit-ami, il n'était plus alors qu'un "traître et un hypocrite". Le rendant responsable de l'élimination d'Eddy, Anaïs a promis de prendre sa revanche sur lui à l'issue du prime de vendredi. Mais le temps guérit toutes les blessures, et celle-ci ne fait pas exception. La douleur d'avoir perdu Eddy passée, la jeune femme redevient plus sereine, allant même jusqu'à se rapprocher de Gautier et de Julien.



La méfiance de Julien et Gautier

Mais ce soudain changement d'attitude intrigue et inquiète même Julien et Gautier. Les deux camarades se demandent si elle ne serait pas en train de trouver un moyen de se venger. Les deux stratèges de l'aventure aimeraient bien lui faire confiance mais ils ne peuvent s'empêcher d'avoir des doutes. Le beau mannequin révèle avoir toujours fait ses choix en fonction de son binôme. Mais de déceptions en déceptions, Julien s'est résolu à tirer un trait sur ce duo qu'il voulait former avec la jeune femme. Désormais la méfiance prévaut. Ni Gautier, ni Julien ne sont prêts à donner leur confiance aussi facilement.


Alors Anaïs a-t-elle réellement changé ou est-ce une stratégie de sa part ? affaire à suivre...



en savoir plus : Julien