Secret Story 7 - Gautier ne comprend pas le choix de Jamel

Voir le site Secret Story

1
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-09-08T11:42:00.000Z, mis à jour 2013-09-08T14:25:12.000Z

Gautier et Clara sont ravis de retrouver Jamel, leur ami de l'aventure. Pourtant, le jeune couple ne comprend pas pourquoi leur camarade a choisi de soutenir Vincent pour la finale. Le stratège de la maison tente d'ouvrir les yeux de l'ancien candidat de Secret Story 7 sur le manque de sincérité du copain d'Alexia.

Alors que Jamel défend Vincent, Gautier lui annonce qu'il ne comprend pas son choix. Il tente de le convaincre que le footballeur n'est pas du tout honnête envers Alexia.


Gautier ne cautionne pas

Séparés depuis quelques semaines, Gautier et même Clara sont vraiment ravis de retrouver Jamel. Malgré la neutralité du beau Marseillais durant une grande partie de son aventure, il a su développer de véritables affinités avec le jeune finaliste. Et vers la fin de son parcours, il a même fini par rejoindre en partie le clan de Gautier. Pourtant, c'est en tant que soutien de Vincent qu'il réintègre la Maison des Secrets. Alors certes, Gautier retrouve très vite sa complicité avec son camarade. Mais il n'empêche, il ne cautionne pas du tout son choix de défendre le jeune Portugais.



Gautier tente de convaincre

Pour Gautier, c'est certain : Jamel n'a pas toutes les cartes pour juger réellement le comportement de Vincent. Il lui apprend donc qu'il y a moins d'une semaine, le beau footballeur lui a affirmé qu'il a fait une rencontre exceptionnelle en parlant de Stéphanie. Pour lui, ce n'est pas du tout crédible de tenir de tels propos et de changer complètement d'avis trois jours pus tard. pour lui, ce revirement fulgurant est la preuve que Vincent n'est pas sincère. Jamel rétorque alors que lui aussi il a rompu avec Clara avant de revenir vers elle. Gautier l'admet mais il lui rappelle que cela ne s'est pas fait en trois jours mais plutôt en trois semaines. En plus, il n'est pas allé voir ailleurs… Le beau brun lui demande alors pourquoi quand Alexia pleure on trouve ça triste et quand c'est Vincent, tout le monde pense qu'il joue la comédie. Mais le compagnon de Clara trouve que c'est la moindre des choses que le beau brun verse quelques larmes après le mal qu'il a fait à Alexia et à Stéphanie.


Gautier parviendra-t-il à convaincre Jamel qu'il se trompe sur Vincent ? Affaire à suivre…