Secret Story 7 : Gautier ne serait-il que paroles, paroles, paroles ?

Voir le site Secret Story

gautier clara
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-03T18:52:00.000Z, mis à jour 2013-07-03T18:55:38.000Z

Si, au départ, le coup de coeur de Clara pour Gautier n'était clairement pas réciproque, les deux jeunes gens se sont rapprochés au fil de l'aventure. Le garçon s'est même installé avec sa Nénette dans la Love Room pour être plus tranquilles. Mais depuis, rien. Gautier parle beaucoup mais agit peu. Clara se demande donc si tout cela ne serait pas que du flan.

Clara se demande si Gautier est vraiment sincère ou s’il ne joue pas avec elle. La jeune fille veut des actes pour prouver que le garçon ressent la même chose qu’elle.

Paroles, paroles

« Rien que des mots, toujours des mots, les mêmes mots… » La chanson de Dalida « Paroles, paroles » pourrait-elle être la bande-son de la Cabane de l’Amour ? Clara craint en tout cas que Gautier ne soit pas sincère avec elle. Ressent-il vraiment quelque chose pour elle ? Se joue-t-il d’elle ? La jeune femme doute, ne sait plus quoi penser. Elle décide donc de s’en ouvrir à Gautier… pour enfin en avoir le cœur net. Elle lui explique que tout ce que le garçon lui a dit, qu’il se confie à elle, l’a énormément touché. Mais d’un autre côté le fait qu’il y ait beaucoup de paroles et pas d’actes par la suite lui fait questionner la sincérité du jeune homme.

Clara doute

Et si Gautier voulait juste la garder comme confidente ? Est-elle juste une amie ou veut-il plus ? Peut-être ne la trouve-t-il tout simplement pas jolie ? A-t-il vraiment des sentiments pour elle ? Si oui pourquoi ne le montre-t-il pas ? Clara aimerait des réponses claires. S’il ne veut pas vivre une histoire avec elle, très bien, mais alors il doit être franc et le lui dire. Car cette incertitude lui gâche son aventure. Elle n’est pas bien, trop perturbée car elle se pose beaucoup de questions. En revanche, s’il ressent vraiment quelque chose pour elle, elle veut des preuves, des actes.

Gautier se dévoile

Le garçon lui répond qu’il ne s’attendait pas à avoir des sentiments pour quelqu’un dans la Maison. Lui était juste venu pour jouer. Il a donc été pris par surprise et a besoin de temps…

Il est en effet effrayé par ce qu’il ressent.
Gautier réussira-t-il à surmonter ses peurs et à montrer à Clara ses sentiments pour elle ?