Secret Story 7 : Gautier ne veut pas brusquer les choses

Voir le site Secret Story

clara gautier3
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-02T13:58:00.000Z, mis à jour 2013-07-02T14:01:59.000Z

Isolés des autres habitants, Clara et Gautier se rapprochent lorsque la nuit tombe. Seuls dans la Cabane de l'amour, les deux jeunes gens font leur chemin, pas à pas... Si Clara commence à prendre un peu plus d'importance dans la vie de Gautier, le jeune homme lui rappelle qu'il a encore besoin de temps !

Clara serait-elle en train de devenir la confidente de Gautier ? Il semblerait que oui ! Dans la Cabane de l'Amour, Les deux jeunes gens se rapprochent petit à petit…

Pas à pas...

Gautier a toujours revendiqué avoir besoin de temps pour construire une relation. Néanmoins, ces derniers temps, le jeune homme a manifesté quelques attentions à l'égard de Clara. Après avoir invité sa camarade à partager la même chambre que lui, cette fois, il lui propose de dormir dans ses bras ! Serait-il enfin décidé à lui ouvrir son coeur ?
Quoiqu'il en soit, la benjamine de la Maison se sent pousser des ailes et n'hésite pas à lui faire une vraie déclaration : elle avoue à Gautier qu'elle le considère comme son doudou, ce qui laisse le jeune homme sans voix…

Ne pas brusquer les choses !
Après cet aveu touchant, Gautier ressent le besoin de parler de choses sérieuses… Il rappelle à Clara ses principes : le jeune homme a besoin de prendre son temps afin d'être sûr d'être sur la bonne longueur d'onde avec la personne qui devrait partager sa vie.
Clara sait déjà toutes ces choses, elle prend donc ces paroles de manière très détachée. Après tout, elle se trouve tout de même dans les bras de son prince charmant, ce qui n'est déjà pas si mal !

Le voeux de Clara serait-il sur le point de s'exaucer ? Affaire à suivre !