Secret Story 7 - Gautier s'excuse en public

Voir le site Secret Story

Gautier voudrait s'excuser publiquement de la façon dont il a rompu avec Clara.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-30T13:05:00.000Z, mis à jour 2013-07-30T13:07:38.000Z

Vendredi soir, Gautier a quitté Clara d'une manière peu chevaleresque en lui expliquant qu'il ne voulait plus se moquer d'elle. Une rupture qui a mis la Maison des Secrets sens dessus dessous. Pour apaiser les tensions, le jeune homme décide de réunir tous les habitants dans le salon pour faire des excuses publiques. Il aurait dû mieux gérer cette séparation.

Gautier réunit ses camarades dans le salon car il tient à s’excuser de la façon dont il a rompu avec Clara et des drames que cela a engendrés.

Gautier déboussole les habitants

La Soirée Confidences aurait-elle provoqué un déclic chez Gautier ? Quand il a fallu désigner l’habitant dont il fallait le plus se méfier, nombre d’entre eux ont répondu Gautier. S’ils ont d’abord mis en garde Clara contre les voltes-faces du jeune homme, chacun en est aussi venu à la conclusion qu’ils pouvaient eux aussi être victimes du côté joueur et stratège du garçon. Gautier a ainsi vu sa sincérité mise en question par presque tous ces camarades. Il faut dire que l’attitude changeante du garçon ces derniers temps a de quoi les déboussoler. Ils n’y comprennent plus rien. Il y a d’abord eu sa rupture brutale avec Clara sortie de nulle part et les drames qui ont suivis. Puis, tout d’un coup, les deux jeunes gens étaient de nouveau inséparables.

Les excuses de Gautier
Conscient que son comportement ces derniers jours peut prêter à confusion, Gautier tient à remettre les pendules à l’heure. Après la Soirée Confidences, il réunit ses camarades dans le salon pour des excuses publiques. Puisqu’ils en ont tous été témoins, il demande à tout le monde de lui pardonner la façon peu diplomatique dont il a quitté Clara en lui annonçant brutalement que ses sentiments avaient changés. Il leur explique également que quoiqu’il se passe, les deux candidats auront toujours un lien fort, c’est pourquoi ils ne peuvent se séparer complètement.

Cette petite mise au point suffira-t-elle à redorer le blason de Gautier ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent