Secret Story 7 - Gautier : "Tu vas revenir et tu vas les bouffer !"

Voir le site Secret Story

33
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-29T20:42:00.000Z, mis à jour 2013-08-29T21:22:45.000Z

Alors qu'ils pensaient très sérieusement à quitter l'aventure Secret Story 7, Clara et Gautier semblent en passe de changer d'avis. Ulcérée par le comportement de Vincent depuis son retour, la benjamine de l'aventure est bien décidée à se battre. Si son prince charmant venait à partir, elle ne quittera pas le jeu, elle n'a pas l'intention de laisser le champ libre à Vincent. Elle tente désormais de convaincre son camarade de faire de même.

Clara tente de convaincre Gautier de ne pas quitter l'aventure. Elle ne veut pas laisser Vincent accéder à la finale aussi facilement.


Clara et Gautier résignés

Lorsqu'ils ont appris qu'ils étaient nominés, Clara et Gautier ont envisagé très sérieusement de quitter l'aventure. D'un tempérament très romantique, les deux habitants étaient prêts à sacrifier tout ce qu'ils ont construit au sein du jeu pour se prouver l'un l'autre leur amour. Alors qu'il a passé son temps à échafauder stratégie sur stratégie pour emmener sa dulcinée en finale, le beau Roméo ne s'imagine pas continuer l'aventure sans sa belle Juliette. Et même le retour de Vincent dans la Maison n'a pas réussi à réveiller l'instinct de joueur du jeune homme. Mais si le garçon semble résigné, il n'en est plus de même pour Clara...


Clara combative

Très irritée de savoir que Vincent est responsable de leur nomination, Clara semble avoir changé d'avis concernant leur éventuel départ vendredi soir. De plus, l'attitude égocentrique du beau brun depuis son retour dans la Maison des Secrets a le don d'irriter la jeune femme. Cette dernière semble résolue à rester et à se battre. Il est hors de question pour elle de laisser le champ libre au footballeur. "Hors de question de les laisser gagner aussi facilement," déclare-t-elle visiblement très en colère. Elle tente désormais de convaincre son camarade de faire de même. Elle lui dit qu'il est le plus grand joueur de toutes les saisons et qu'à ce titre, il doit rester.


Gautier se laissera-t-il convaincre ? Réponse ce vendredi sur le prime...