Secret Story 7 - Gautier veut réconcilier Clara et sa mère

Voir le site Secret Story

Clara confie à Gautier qu'il faudrait qu'elle parle avec la mère de son chéri suite au coup de fil de la veille.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-10T19:23:00.000Z, mis à jour 2013-09-11T15:04:10.000Z

Le coup de fil de la mère de Gautier disant qu'elle désapprouvait son couple a du mal à passer. Depuis, Clara déprime et les deux tourtereaux sont sous tension. Gautier décide donc de prendre les choses en main afin d'apaiser les choses. Sa petite amie doit appeler sa maman pour s'excuser. Une conversation redoutée par Clara qui cherche conseil auprès des autres habitants.

Gautier aimerait que Clara s’explique avec sa mère au téléphone afin d’apaiser leurs relations.

Gautier tente d’arranger les choses

Le coup de téléphone de la mère de Gautier à son fils a laissé des traces. Entendre la maman de son amoureux dire qu’elle n’approuvait pas leur couple et n’aimait pas Clara a chamboulé la jeune femme. Elle a d’abord déprimé toute la soirée puis, dans la nuit, s’est disputée avec Gautier. Le jeune homme s’est donc mis en tête de réconcilier les deux femmes de sa vie. Il dit à Clara qu’il faut qu’elle parle à sa mère pour s’expliquer avec elle. Il ne pourra pas être serein si elles ne s’entendent pas. Il veut que tout se passe bien entre elles. Il demande donc à sa petite amie d’appeler sa maman et de s’excuser auprès d’elle. Une future conversion qui n’enthousiasme pas forcement sa Nénette. Car Clara est intimidée et craint la mère de son petit ami.

Des habitants de bon conseil
Stressée à l’idée de parler à la mère de Gautier, Clara va chercher conseil auprès de ses camarades. Que doit-elle faire ? Eddy lui dit de faire les choses bien. Il ne faut pas paniquer et parler tranquillement. Jamel concorde : elle ne doit surtout pas perdre ses moyens quand elle sera au téléphone. Anaïs joue même les Cyrano et improvise le discours respectueux que devrait tenir Clara pour convaincre la mère de Gautier qu’elle mérite l’amour de son fils. Même Tara s’en mêle, lui conseillant une approche ferme. Elle doit se montrer confiante. Mais l’aide de ses camarades n’apaise pas vraiment Clara. La jeune femme retourne voir son petit ami et s’effondre dans ses bras. Elle a peur.

Le coup de fil entre Clara et la maman de Gautier se passera-t-il bien et réussira-t-il à rapprocher les deux femmes ?
en savoir plus : Anaïs