Secret Story 7 - Les groupies d'Eddy

Voir le site Secret Story

homme femmev2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-15T13:13:00.000Z, mis à jour 2013-06-15T13:16:23.000Z

Emilie, Clara et Sonja sont fascinées par le style d'Eddy. Tandis que les filles de la Maison se plaisent à faire l'inventaire des qualités physiques du jeune homme, ce dernier préfère parler du départ de Mickaël.

Après la fin du prime, Sonja, Clara et Emilie s'installent chaudement une couette pour échanger leurs impressions sur la soirée.
C'est alors qu'Emilie croise le regard d'Eddy.

Un style à part
Emilie avoue à ses camarades qu'Eddy la "fascine". Et Sonja comprend tout à fait ce que la jolie brune essaie de lui expliquer, car elle aussi est très intriguée par le style tout à fait à part du jeune homme…
Lorsqu'il comprend qu'il est le sujet de conversation de ces dames, Eddy se sent flatté. Néanmoins, quand Sonja lui fait part de son impression, une pointe de gêne se fait ressentir.

Cette gêne signifie-t-elle qu'Eddy est touché que Sonja soit parvenue à cerner sa personnalité ? Ou traduit-elle un embarras par rapport au fait que ces dames semblent avoir complètement oublié le départ de Mickaël ?


Des intérêts qui divergent
Quoiqu'il en soit, cela n'interpelle pas Emilie et Clara qui le couvrent de compliments.
Lapsus révélateur, Emilie va jusqu'à déclarer qu'elle serait sans nul doute tombée sous le charme du jeune homme s'il avait été… un homme !
Toutes ces considérations finissent par gêner Eddy, toujours sous le choc du départ de Mickaël.
Les jeunes femmes comprennent alors que leur camarade préfère extérioriser ce qu'il ressent, et la conversation finit par dévier sur le candidat sortant…


Pourvu qu'Eddy se remette rapidement du départ de son ami !