Secret Story 7 - Guillaume : "Il a avoué ses sentiments !"

Voir le site Secret Story

avenir bebe1
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-01T14:21:00.000Z, mis à jour 2013-08-01T14:25:45.000Z

Dans le cadre de sa mission, Alexia feint de douter de la sincérité de Vincent. Elle se dit qu'elle serait rassurée s'il acceptait d'avoir un bébé avec elle. Guillaume tente alors de rassurer la jeune femme. Il trouve effectivement son camarade a changé depuis qu'il sort avec la jolie candidate de Secret Story 7.

Alors qu'Alexia s'inquiète de la sincérité de Vincent, Guillaume tente de la rassurer.

Alexia et Vincent, de vrais faux parents
Depuis quelques jours, Alexia et Vincent sont en mission. Ils doivent faire croire à leurs camarades que la jolie blonde est enceinte du beau brun. Avec le test de grossesse, les nausées, les vomissements et la prise d sang, les habitants n'y ont vu que du feu. Tous sont tombés dans le panneau. Et Alexia se découvre des talents d'actrice insoupçonnés. A chaque occasion, elle n'hésite pas à en rajouter une couche pour crédibiliser le plus possible sa mission.

Guillaume mord à l'hameçon
Cette fois, Alexia feint de douter de la sincérité des sentiments de Vincent. Elle se dit que jamais il ne changera son côté macho très attiré par les filles. Mais Guillaume n'est pas d'accord : il pense que le jeune homme a beaucoup changé depuis qu'il sort avec elle. "Il te respecte vachement," lui rétorque-t-il. Sceptique, la jolie Toulonnaise se dit qu'elle ne sera réellement rassurée que si son amoureux décidait de garder le bébé. Pour le beau blond, Alexia n'a pas besoin d'une telle preuve. Après tout, Vincent a avoué ses sentiments à la jeune femme. En tout cas, Guillaume ne se doute pas une seconde qu'il se fait mener en bateau…

Quelle sera la réaction des habitants quand ils sauront la vérité ? Affaire à suivre...