Secret Story 7 - Guillaume doute de Gautier

Voir le site Secret Story

Guillaume a peur que Gautier se détourne de lui comme il l'a fait avec Clara et lui demande donc des preuves d'amitié.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-29T13:51:00.000Z, mis à jour 2013-07-29T13:54:12.000Z

L'attitude de Gautier envers Clara ces derniers jours a fait réfléchir Guillaume. Et si Gautier se détournait de lui également ? Guillaume prend peur et décide de provoquer une mise au point avec son ami. Il lui explique qu'il ne sait plus s'il peut lui faire confiance et qu'il veut des preuves d'amitié pour être sûr que Gautier lui restera toujours fidèle.

Guillaume a des doutes sur l’amitié de Gautier, il lui demande donc de prouver sa sincérité et sa fidélité.

Guillaume dans le doute

Depuis deux jours, l’attitude de Gautier laisse ses camarades perplexes. Personne n’avait vu venir sa rupture avec Clara et personne n’en comprend vraiment les raisons, le garçon n’étant pas très clair dans ses propos. Une chose est sûre, cette rupture n’a pas seulement affecté Clara. Guillaume est lui aussi confus et s’inquiète. Mais pas pour Clara, pour lui. Il décide donc de provoquer une explication avec Gautier. Il lui dit qu’après tout ce qu’il a fait avec Clara et son attitude ambivalente envers la jeune fille, il a des doutes sur la sincérité de son ami. Il a peur que celui-ci ne lui tourne le dos malgré ses nombreuses déclarations comme il a tourné le dos à Clara.


Guillaume veut des preuves

Depuis le début de l’aventure, Gautier a dit des choses fortes à Guillaume. Mais les déclarations de Gautier ne suffisent plus au jeune homme Il veut des preuves, des actions qui démontreront que son ami lui restera fidèle quoiqu’il arrive. Gautier ne comprend pas les doutes de son ami. Il lui a dit à maintes reprises combien il tenait à lui, il ne voit pas comment il peut en faire plus. Guillaume lui rétorque alors qu’il a aussi fait de grandes déclarations à Clara et que cela ne l’a pas empêché ensuite de rompre avec elle. Pourquoi ne le ferait-il pas non plus avec lui ? Alors que lui a toujours défendu Gautier, quoi qu’il ait fait, quitte à se mettre des habitants à dos.

Après la rupture Clara/Gautier, la rupture Guillaume/Gautier ?