Secret Story 7 - Guillaume : "Je kiffe cette fille !"

Voir le site Secret Story

Guillaume est très proche d'Emilie. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à lui faire part de ses sentiments dès les toutes premières semaines de l'aventure Secret Story 7.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-15T14:04:00.000Z, mis à jour 2013-07-15T14:08:47.000Z

Guillaume est très proche d'Emilie. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à lui faire part de ses sentiments dès les toutes premières semaines de l'aventure Secret Story 7. Même si ce dernier a essuyé un refus, ce qu'il ressent est toujours aussi vivace. Et ça, Florine l'a bien sentie. La jeune femme est persuadée que son camarade est amoureux. Même s'il s'en défend, il avoue tout de même avoir des sentiments pour elle.

Florine affirme que Guillaume est amoureux d'Emilie. Ce dernier s'en défend mais il ne peut nier avoir des sentiments pour elle.


Des sentiments vivaces
Guillaume est amoureux, Guillaume est malheureux. Il a beau être surnommé "Mister Smile" par les habitants, il n'en est pas moins homme, un homme au coeur brisé. Une faille que semble avoir décelé Florine. A force de passer du temps avec lui, elle a pu remarqué les regards furtifs, les allusions à peine dissimulées. Et cette fois, elle en est sûre : Guillaume est tombé amoureux d'Emilie. Même s'il s'en défend, il ne peut nier avoir de réels sentiments pour la jeune femme.


Des relents de jalousie

Guillaume regrette qu'Emilie préfère la compagnie de Vincent ou de Jamel à la sienne. Il est même nostalgique du temps où la jolie brune aimait se confier à lui. Même si Florine lui affirme qu'il n'y a rien entre les deux candidats, Guillaume ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Compatissant à la détresse du jeune homme, Florine tente de donner un petit conseil au jeune homme. S'il veut qu'Emilie ne s'agace plus de son comportement, il doit impérativement cesser ses blagues un peu trop lourdes.

Guillaume parviendra-t-il à se faire une raison et à oublier Emilie ? Affaire à suivre...