Secret Story 7 - Guillaume présente

Voir le site Secret Story

Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-15T13:58:00.000Z, mis à jour 2013-06-15T14:01:28.000Z

Morgane, nouvelle recrue de Secret Story saison 7, a trouvé en Guillaume un indicateur de choix. En effet, Le jeune homme s'attache à décrire précisément chaque candidat à sa camarade pour que celle ci se sente chez elle !

Fraîchement arrivée dans la Maison, Morgane ignore tout de ses camarades. En bon prince, Guillaume, qui sent la jeune femme un peu perdue, prend l'initiative de lui présenter ses nouveaux camarades.
Le beau blond passe ainsi en revue chacun des habitants. En tentant de rester le plus objectif possible, le jeune homme sait néanmoins mettre en avant le meilleur de chaque personnalité !

Des clans
Guillaume plante le décor en évoquant d'emblée les clans existants.
Honneur est fait à la famille Vanderbeck composée de Ben, Sonja, Julien et Anaïs. A l'évocation de ces deux derniers prénoms, le jeune homme en profite pour rappeler à sa nouvelle camarade qu'il faut savoir se méfier des apparences dans la Maison des Secrets ! Car si les jeunes gens à l'accent du Sud se sont présentés comme étant frère et soeur, Guillaume semble douter de la véracité de la chose !

Guillaume met Morgane en confiance

Guillaume poursuit les présentations et n'est pas avare en compliments lorsqu'il parle de ses camarades: "un super danseur", une chanteuse exceptionnelle, un génie du humant beatbox… Rien de tel pour prouver à Morgane qu'elle est entre de bonne mains !
Sabrina quant à elle est définie comme étant "le coup de coeur de toute la Maison", rien de moins !

Morgane fera-t-elle l'unanimité auprès des habitants tout comme a su le faire sa soeur jumelle ? Réponse bientôt !

en savoir plus : Anaïs, Julien