Secret Story 7 : Guillaume, le relooking extrême

Voir le site Secret Story

relook
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-17T18:07:00.000Z, mis à jour 2013-07-17T18:10:58.000Z

Dans le cadre d'une mission, Guillaume doit faire croire aux habitants de la maison qu'il est vierge et qu'il n'a jamais eu de vraie relation avec une fille. Touchés, Alexia et Eddy ont décidé d'aider le garçon à prendre confiance en lui. Première étape de cette reprise en main : relooker Guillaume. Avant l'anniversaire d'Emilie, les deux love coachs passent à l'action.

Alexia et Eddy, qui pensent que Guillaume est vierge, ont décidé d’aider le garçon. Pour qu’il ait plus confiance en lui, les deux habitants se mettent en tête de le relooker.

Guillaume en mission
Cette semaine, la Voix a donné une mission à Guillaume : il doit faire croire aux autres habitants qu’il est vierge. Très motivé, le jeune homme s’est d’abord confié à Eddy, sachant qu’en vraie pipelette, il allait ensuite tout répéter à ses camarades. Mais si Eddy ne sait pas tenir sa langue, il a aussi un grand cœur. Touché par la situation de Guillaume, il décide avec Alexia de l’aider. Même si Guillaume fait partie du clan adverse, Alexia et Eddy prennent le jeune homme sous leur aile et se donnent pour mission de lui redonner confiance en lui et de le conseiller pour qu’il sache enfin s’y prendre avec les femmes.

Nouveau look pour une nouvelle vie

Parce qu’il manque de confiance en lui, Guillaume s’y prend très mal avec les filles. Or pour Alexia et Eddy, l’assurance passe par l’apparence. Ils décident donc d’offrir un petit relooking au garçon. Pour les deux coachs autoproclamés, il doit porter moins de couleurs vives et plus de vêtements sobres et foncés. Alexia et Eddy ne tardent pas à mettre leurs conseils en application à l’occasion de l’anniversaire d’Emilie. Ils s’improvisent stylistes pour concocter la parfaite tenue de soirée. Guillaume doit ainsi se plier à une séance d’essayage extrême : t-shirt noir, puis blanc puis gris, chemise en jean puis à carreaux pour faire bûcheron, pantalon noir puis marron. Tout son placard y passe. Une fois sa tenue choisie, Alexia et Eddy s’attaquent également à la coiffure du candidat qui se voit totalement relooké.

Ce nouveau Guillaume séduira-t-il les filles de la maison ?