Secret Story 7 - Guillaume : "Mon repère, je le veux avec toi !"

Voir le site Secret Story

guillaume love emilie2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-25T13:27:00.000Z, mis à jour 2013-06-25T13:34:59.000Z

Guillaume est de plus en plus accroc à Émilie. Même si la jolie brune lui a fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée, le beau blond repart à la charge. Il lui dit qu'il entend ses réticences mais il ne compte pas abandonner aussi facilement. Il révèle ainsi qu'il peut se montrer très persévérant voire envahissant. Au moins, voilà Émilie prévenue !

Même si Emilie lui a fait clairement comprendre qu'il n'avait aucune chance avec elle, Guillaume ne peut se résoudre à abandonner. Elle tente donc à nouveau sa chance auprès de sa belle.

Guillaume persévérant
Après Clara, Guillaume a jeté son dévolu sur Emilie. Après avoir embrassée la jeune femme, il tente à nouveau de lui faire comprendre que ce bisou n'était pas anodin. En effet, il souhaite avoir une vraie histoire avec la jolie brune. Malgré le refus d'Emilie de s'investir, le beau blond insiste… Il lui confie qu'il comprend complètement ses réticences. Lui non plus n'avait pas vraiment l'intention de plonger dans une nouvelle relation. Mais, dans l'aventure, il ressent le besoin d'avoir des repères, quelqu'un sur qui s'appuyer. Et ce quelqu'un, il aimerait que ce soit Emilie.

Emilie pas intéressée

Malheureusement pour Guillaume, l'amour ne semble pas lui sourire dans l'aventure Secret Story 7. Emilie se montre franche avec son camarade : elle l'apprécie énormément mais elle ne veut pas aller plus loin avec lui. Pour elle, c'est simple : elle n'a pas du tout eu de coup de coeur pour le moment. De plus, elle ne sent pas du tout prête à s'investir. Mais ce genre de réponse n'a pas du tout pour effet de calmer les ardeurs de son camarade. Guillaume avertit même Emilie que dans ces conditions, il peut même se montrer très envahissant.

Sa persévérance finira-t-elle par payer ? Ou réussira-t-il juste à agacer Emilie ? Affaire à suivre.