Secret Story 7 - Guillaume se sent trahi

Voir le site Secret Story

guillaume sasv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-31T16:10:00.000Z, mis à jour 2013-07-31T16:15:13.000Z

Lors de la soirée, Guillaume se confie à Florine. Le jeune homme semble avoir pris du recul par rapport à Gautier et va jusqu'à avouer qu'il ne supporte plus ce dernier ! Maintenant qu'il sait que son "ami" l'a nominé, Guillaume prend toute la mesure du côté stratège du jeune homme. Florine, quant à elle, n'a jamais douté que Gautier faisait passer le jeu avant tout !

Tandis que les habitants profitent de la soirée à l'extérieur, Guillaume confie son désarroi à Florine au sujet de sa nomination.

Guillaume tombe de haut

Guillaume a de plus en plus de mal à supporter Gautier depuis qu'il a appris que ce dernier l'a nominé.
D'autant que lors de leur conversation la veille, le jeune homme lui avait alors assuré qu'il pouvait avoir entièrement confiance en lui. Et même si Guillaume ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques doutes sur la fiabilité de son ami compte tenu de son comportement vis-à-vis de Clara, il était loin de s'imaginer que Gautier viendrait à le nominer si rapidement !
Si Guillaume sait aujourd'hui à quoi s'en tenir par rapport à son camarade, la pilule a bien du mal à passer.
Florine quant à elle, n'est pas du tout surprise par ces agissements ! Car elle l'a toujours dit : Gautier ne fonctionne que par stratégie !

Gautier a bien joué !
Maintenant qu'il s'est détaché de Gautier, Guillaume parvient désormais à prendre suffisamment de recul pour analyser la situation. Le jeune homme applaudit la tactique de Gautier et reconnaît que son camarade est un grand joueur.
Mais le beau blond ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine amertume, lui qui pensait avoir trouvé en Gautier un ami !
Guillaume parvient néanmoins à reprendre confiance en se disant que si Gautier l'a envoyé dans le sas, c'est certainement parce qu'il pense qu'il est un adversaire redoutable !

Cette petite conversation permettra-t-elle à Florine et Guillaume de retrouver leur complicité passée ? Affaire à suivre !