Secret Story 7 - Guillaume, Sonja, Jamel, Gautier, Eddy, Alexia et Sabrina nominés

Voir le site Secret Story

635x356-Promo-SS7-Semaine-05
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-09T17:38:00.000Z, mis à jour 2013-07-09T20:40:29.000Z

Lors du prime, on apprenait la nomination du clan d'Anaïs. Mais Florine a la possibilité de modifier la donne en échangeant un garçon et une fille. Après avoir appris la nomination d'office de Guillaume, la jolie blonde décide de sauver Anaïs et Vincent et de mettre alors en danger Jamel et Sonja. Un choix stratégique de la candidate de Secret Story 7 qui risque de ne pas plaire à tout le monde...

Suite au choix de Florine et à la décision d'office du maître des nominations, les nominés de la semaine sont : Guillaume, Sonja, Jamel, Gautier, Eddy, Julien, Alexia et Sabrina !

Le choix de Vincent

Comme chaque semaine, Vincent en tant que maître des nominations, décide du sort de l'un des habitants de la Maison des Secrets. Après avoir nominé Florine lundi dernier, cette fois, le choix du beau brun se porte sur Guillaume. En froid avec le jeune homme depuis le début de l'aventure, Vincent supporte de moins en moins le rôle de confident que joue Guillaume auprès d'Alexia ces derniers temps.

Le choix de Florine
Lors du prime, Julien a accepté une place en finale condamnant ainsi son camp à la nomination. Mais un dilemme proposé à Florine risque de tout changer. La jeune femme choisit de dîner avec sa mère et son chien. Le prix à payer : échanger un garçon et une fille de son clan contre celui d'Anaïs. Ceux-ci seront donc nominés. Après mûres réflexions, Florine décide de retirer deux fortes têtes du vote pour laisser plus de chance à ses alliés. Guillaume déjà nominé, Florine échange donc à contre coeur Jamel contre Vincent. Pour ce qui est des filles, le choix est beaucoup plus simple. Avec sa récente dispute avec Sonja, la décision n'a pas été trop dure à prendre. Ce sera donc Sonja contre Anaïs !

Les nominés de la semaine sont donc : Alexia, Eddy, Gautier, Guillaume, Jamel, Sabrina et Sonja.


Vous pouvez voter, dès à présent, pour votre candidat préféré en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur) ou en envoyant le numéro de votre candidat préféré par SMS au 72500 (0,65€ + prix SMS). Leur sort est désormais entre vos mains. Vendredi, l'un d'entre eux quittera définitivement la Maison des Secrets.





en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent