Secret Story 7 : les habitants face à l'ultimatum de la Voix

Voir le site Secret Story

Les habitants sont enfermés dehors.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-09T07:09:00.000Z, mis à jour 2013-06-09T14:15:42.000Z

Pour pouvoir entrer dans la Maison, les habitants doivent découvrir le lien qui les unit. Mais faute de bonne réponse, la Voix leur annonce qu'ils passeront une dernière nuit à la belle étoile avant de découvrir la Maison des Secrets. Mais cette faveur a un prix...

Très peu inspirés, les habitants de Secret Story 7 n'ont toujours pas trouvé le lien qui les unit. Mais très magnanime, la Voix les autorise à réintégrer la Maison après une nouvelle nuit à la belle étoile.

Le premier mystère de la Maison
Lors du prime, la Voix a annoncé aux habitants qu'ils ne pourraient intégrer la Maison des Secrets et dormir dans de vrais lits à une seule condition. Ils faut qu'ils découvrent le premier mystère de l'aventure. Ce dernier n'est autre que le secret de Gautier. En effet, les habitants doivent trouver le lien qui les lie les uns aux autres. De plus, pour motiver encore plus les habitants, la Voix met dans la balance une place en finale. Du jamais vu dans Secret Story en 7 saisons.

Des habitants largués
Pourtant, malgré cette double motivation, les habitants n'ont pas su résoudre cette première énigme. Dans sa grande gentillesse, la Voix décide toutefois de leur ouvrir les portes de la Maison… Après une nouvelle nuit à la belle étoile. Mais la générosité de la Voix est à double tranchant. Si les candidats intègrent la Maison sans avoir découvert le lien qui les lie, une terrible menace pèsera alors sur eux…

Que réserve la Voix aux habitants ? Quel prix devront-ils payer ? Mystère… Seule la Voix détient tous les secrets.

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent