Secret Story 7 : Les habitants s'affrontent dans un quizz de culture générale

Voir le site Secret Story

C'est au tour de l'équipe de Gautier, Jamel, Mickaël et Sabrina d'affronter celle de Guillaume, Clara, Florine et Emilie.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-13T20:26:00.000Z, mis à jour 2013-06-13T20:33:36.000Z

C'est l'heure de l'affrontement pour les candidats. La Voix leur donne une nouvelle chance de trouver le lien qui les unit et de gagner une place en finale. Un nouvel indice les attend ainsi dans le confessionnal. Mais avant, ils doivent s'affronter par équipe dans un quizz de culture générale. Seule l'équipe victorieuse remportera le précieux indice.

La Voix organise un quizz de culture générale par équipes dans le salon. L’équipe qui remportera le jeu aura accès à un nouvel indice pour tenter de découvrir le lien qui les unit.

Place au quizz

Presque une semaine après leur entrée dans la Maison des Secrets, les habitants n’ont toujours pas découvert le lien qui les unit malgré les nombreux indices distillés durant les jours écoulés. Magnanime, la Voix décide donc de leur donner une nouvelle chance. Un dernier indice les attend dans le confessionnal. Mais seuls quatre d’entre eux pourront le découvrir. Pour y avoir accès, ils vont devoir s’affronter. La Voix leur a concocté un quizz de culture générale par équipes. Les habitants doivent composer quatre équipes de quatre personnes. Alors qu’Eddy, Vincent, Tara et Alexia se réunissent, Mickaël rejoint Gautier, Jamel et Sabrina, tandis que Guillaume, Florine, Emilie et Clara forment une autre équipe. La famille Vanderbeck reste bien évidemment soudée.

Tous les coups sont permis
Le quizz de culture générale commence doucement. Chaque manche voit deux équipes s’affronter pour répondre à 7 questions. L’équipe qui répondra correctement au plus grand nombre de questions remportera la manche et accèdera à la finale. La première manche est plutôt fair play. Les joueurs n’appuient sur le buzzeur installé au centre du salon que quand ils ont la bonne réponse. Mais rapidement, la folie du jeu s’empare des candidats qui buzzent à tout va. Les réponses fusent. Bonne ou mauvaises. Lors de la finale, tous les coups sont permis et le buzzeur est pris d’assaut. C’est parfois la pagaille mais une seule équipe remporte finalement le quizz et donc le droit d’avoir accès à l’indice qui les attend dans le confessionnal.

Ce nouvel indice permettra-t-il aux gagnants de trouver enfin le lien qui les unit et de gagner une place en finale ? Le Secret de Gautier est-il en danger ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent