Secret Story 7 - Les maîtres des Nominations complotent

Voir le site Secret Story

strategie strategie
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-18T14:10:00.000Z, mis à jour 2013-06-18T15:27:01.000Z

Si la semaine dernière, les Maîtres des Nominations n'avaient pas eu l'occasion d'exercer leur pouvoir, Tara et Vincent comptent bien se rattraper ! Mais Eddy semble être un frein à leur projet...

La semaine dernière, suite à leur impossibilité à découvrir le premier mystère de la Voix, tous les candidats s'étaient alors retrouvés sur le banc des nominés. Aujourd'hui, Tara et Vincent s'apprêtent à exercer pour la première fois leur pouvoir exceptionnel, cela mérite donc un peu d'organisation…

Tara en action
Tara semble prendre la chose très au sérieux et provoque une réunion pour s'accorder avec Vincent sur le nom que le jeune homme devra citer lorsqu'il se retrouvera dans le confessionnal.
Vincent semble plutôt détaché, mais sa camarade se charge de lui rappeler les enjeux pour le remettre sur les rails.
Selon Tara, il est important d'anticiper les prochaines nominations en essayant de prévoir quelle fille serait susceptible de l'envoyer dans le sas la semaine prochaine.

Et comme l'union fait la force, Tara a déjà mené son enquête auprès d'Eddy. La jeune femme a su profiter de sa relation privilégiée avec le jeune homme pour découvrir qui il serait sur le point de nominer, et le convaincre de s'unir à elle dans le but de protéger Vincent.
Mais Eddy est plutôt réfractaire à cette idée, car le jeune homme se méfie de Vincent !

Constatant la méfiance de son camarade, Tara réalise qu'elle n'arrivera pas à ses fins. Elle conseille donc à Vincent de mettre les choses à plat avec Eddy pour tenter d'arranger la situation.

L' explication
Vincent sui le conseil de son amie à la lettre !
Et lorsque le jeune homme se retrouve face à Eddy, il tombe des nues en découvrant les doutes que ce dernier nourrit à son égard. Pour le rassurer, il ne nie pas vouloir s'unir à Julien pour aller le plus loin possible dans l'aventure. Cependant, il assure à Eddy qu'il l'inclut également dans ses projets !

Et même si Julien n'est pas de cet avis, Vincent ne renoncera pas à Eddy !

Le Maître des Nominations tiendra-t-il sa promesse ? Affaire à suivre !


en savoir plus : Julien, SS7 – Vincent