Secret Story 7 - La jalousie d'Anaïs

Voir le site Secret Story

Anaïs ne supporte pas de voir Julien discuter avec Emilie et ne se gêne pas pour le faire savoir.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-17T13:29:00.000Z, mis à jour 2013-07-17T14:37:33.000Z

Agacée de voir Julien tenter de se rapprocher d'Émilie, Anaïs ne peut s'empêcher de montrer son désaccord. Elle reproche à son camarade de jouer les jolis coeurs et ce devant elle. La jolie Marseillaise qui n'a pas la langue dans sa poche, provoque et invective son camarade. Mi-amusé, mi énervé par la jalousie de sa copine, Julien continue de plus belle...

Anaïs ne supporte pas de voir Julien discuter avec Emilie et ne se gêne pas pour le faire savoir.

Julien se rapproche d'Emilie

Depuis quelques jours, Julien a tendance à se rapprocher d'Emilie. Ce dernier a récemment confié à la jeune femme qu'il préférait sa sensibilité et sa discrétion au caractère volcanique de sa copine actuelle, à savoir Anaïs. Pour le moment, Emilie qui tient à ne pas s'attirer les foudres de cette dernière, garde le beau mannequin à bonne distance. Elle lui a d'ailleurs fait remarqué que son comportement était un peu limite à l'égard de la jeune femme.

Anaïs jalouse

Que ce soit par stratégie ou par réelle envie, le rapprochement entre Julien et Emilie étonne certains. Mais il provoque surtout la colère de la jolie Marseillaise qui voit cette amitié naissante d'un très mauvais oeil. Encore lors de la soirée Feria organisée à l'occasion de l'anniversaire de la jolie brune, le jeune homme feint de s'intéresser à ces fêtes traditionnelles du sud de la France. Agacée par le comportement de son camarade, Anaïs n'hésite pas lui lancer quelques petites piques, incitant ironiquement Julien à encore plus se rapprocher d'Emilie. Très provocateur, Julien répond à sa camarade quelque peu amusé.

Une chose est sûre, entre Julien et Anaïs, c'est les montagnes russes. Un coup, ça va et l'instant d'après, tout bascule. A ce rythme, les deux tourtereaux vont-ils maintenir leur relation à flot ?
en savoir plus : Anaïs, Julien