Secret Story 7 : Joyeux anniversaire Jamel !

Voir le site Secret Story

Les habitants lèvent leur verre à l'anniversaire de Jamel et chantent Happy Birthday to you au candidat.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-19T13:41:00.000Z, mis à jour 2013-06-19T13:46:41.000Z

Les anniversaires se suivent et ne se ressemblent pas dans la Maison des Secrets. Après le brunch organisé pour Guillaume il y a deux jours, c'est Jamel qui célèbre son anniversaire lors d'une soirée festive mais pleine d'émotions.

Hier soir, les candidats célébraient l’anniversaire de Jamel. Pour l’occasion, la Maison et ses habitants avaient revêtus leurs habits de fête.

Une soirée d’anniversaire pour Jamel

Après Guillaume, c’est Jamel qui célébrait son anniversaire hier soir dans la Maison des Secrets. Pas de brunch cette fois mais une jolie soirée habillée. Pour l’occasion, la Voix a organisé une birthday party surprise très festive, redécorant le salon de tulle rose et de dizaines de ballons noirs et blancs. Pour faire honneur à leur ami, les candidats ont eux aussi revêtu leurs habits de fête qu’ils ont accessoirisés d’un nœud papillon rose, emblème de la soirée. Et évidemment, pas de fête d’anniversaire sans un gâteau. Gâteau à trois étages qui a failli voler la vedette à la star de la soirée.
Les habitants s’extasiant sur sa beauté.

Des habitants attentionnés

En un peu moins de deux semaines, Jamel a su conquérir ses camarades par sa gentillesse et sa bonne humeur. Ils se pressent donc tous pour souhaiter un joyeux anniversaire à leur ami. Jamel est submergé de câlins et de bisous pas les autres habitants qui lui souhaitent le meilleur. Après avoir allumé les bougies de son superbe gâteau d’anniversaire, tous les candidats entonnent ensuite d’une seule voix : « Happy Birthday to you ». Une attention qui touche particulièrement Jamel. Mais ce n’est que le début d’une soirée riche en émotions et en franche rigolade.

Le reste de la fête de Jamel lui a réservé de nombreuses autres surprises. Le jeune garçon risque de ce souvenir longtemps de cet anniversaire célébré dans la Maison des Secrets.