Secret Story 7 - Julien conseille Florine

Voir le site Secret Story

florine seule
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-10T13:57:00.000Z, mis à jour 2013-08-10T14:01:28.000Z

Jugée coupable par ses camarades de la nomination d'Emilie, et donc de sa sortie du jeu, Florine semble ne plus avoir aucun allié dans l'aventure. La jolie blonde va pourtant trouver une oreille attentive auprès de Julien. Le beau brun se montre grand prince. Au lieu d'incriminer sa camarade, il va lui prodiguer quelques conseils pour faire face à la situation.

Depuis qu'Emilie a quitté le jeu, Florine erre dans la Maison à la recherche d'une personne qui saura la comprendre.


Gautier et Julien relativisent

Florine sait que Julien et Gautier se sont eux aussi retrouvés dans des situations délicates, l'un pour avoir mené un double jeu auprès d'Anaïs, et l'autre pour avoir brutalement mis fin à sa relation avec Clara. Elle pense sans doute que ces derniers pourront certainement faire preuve de compréhension à son égard.

Florine a visé juste. Les deux jeunes gens lui assurent qu'ils savent parfaitement par quoi elle passe.

Gautier tente même de la rassurer : bientôt, elle se rendra compte que tout ceci n'est qu'un jeu.

De son côté, Julien relativise les choses en lui faisant remarquer que sa position n'est pas si délicate qu'elle n'en a l'air.


Un tableau peu réjouissant

Le beau brun s'y connait en matière de stratégie, et il doit bien avouer que sa camarade ne s'est pas montrée très adroite dans la façon dont elle a mené son plan pour échapper au sas.

Florine le reconnaît volontiers ! D'ailleurs, elle n'aime pas l'idée d'être qualifiée de stratège.

Par ailleurs, Julien pense que sa camarade saura traverser cette crise et apaiser les tensions dont elle fera l'objet. Et pourtant, la situation n'est guère réjouissante en ce qui la concerne… Le beau brun dresse alors la longue liste des chefs d'accusation qui pèsent sur Florine…

Qu'à cela ne tienne, la jeune femme est prête à faire face !


Julien serait-il le nouvel allié de Florine ? Affaire à suivre !








en savoir plus : Julien