Secret Story 7 : Julien ému par Anaïs

Voir le site Secret Story

Nominée cette semaine, Anaïs a fait un discours émouvant dans lequel elle a dévoilé ses sentiments pour Julien. Une déclaration qui a clairement ému le jeune homme.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-19T17:34:00.000Z, mis à jour 2013-07-19T17:38:28.000Z

Lors de la soirée des nominées, la Voix propose à Sonja, Alexia et Anaïs de rédiger un discours pour faire le bilan de leur aventure. Anaïs en profite alors pour ouvrir son coeur et révéler ses sentiments à Julien. En froid avec la jeune femme depuis la veille, le garçon est très touché par son émouvante déclaration. L'annonce d'une réconciliation ?

Nominée cette semaine, Anaïs a fait un discours émouvant dans lequel elle a dévoilé ses sentiments pour Julien. Une déclaration qui a clairement ému le jeune homme.

Le discours d’Anaïs
Cette semaine, lors de la soirée des nominées, la Voix a décidé de donner la parole aux trois habitantes en danger. Sonja, Alexia et Anaïs ont dû rédiger un discours retraçant leur aventure, dresser un bilan sincère, personnel et émouvant. Anaïs profite de cette occasion pour faire une véritable déclaration à Julien. Les deux jeunes gens sont en froid depuis la veille. Anaïs n’a pas supporté que Julien s’intéresse un peu trop à Emilie. Après avoir fait une énième crise de jalousie au garçon, elle a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce en se rapprochant des autres mâles de la maison. Une attitude qui a fait sortir Julien de ses gonds. S’en est suivi une très grosse dispute. Depuis, le couple ne s’était plus adressé la parole. Anaïs se disant même que cela pouvait être la fin…

Julien au bord des larmes
Mais si elle devait quitter l’aventure, Anaïs ne voulait pas quitter Julien sans lui dire ce qu’elle ressent. Lors de son discours, elle dévoile donc ses sentiments. En entrant dans la Maison des Secrets, elle s’était jurée de ne pas tomber amoureuse. Mais Julien lui est tombée dessus. Leur complicité se transformant petit à petit en amour. Malgré les coups de gueule, elle confie avoir développé de vrais sentiments pour le garçon. Une déclaration qui frappe Julien en plein cœur. Emu, au bord des larmes, il se dit touché et réalise qu’il n’aurait pas dû s’emporter contre Anaïs la veille. Parce qu’il est un homme, il ne montre jamais ses sentiments mais cette fois il est décidé à aller voir la jeune femme pour lui parler.

Y aurait-il de la réconciliation dans l’air ?
en savoir plus : Anaïs, Julien