Secret Story 7 : Julien, la faiblesse d'Anaïs ?

Voir le site Secret Story

Gautier garde anais
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-21T17:41:00.000Z, mis à jour 2013-07-21T17:43:49.000Z

Depuis le dernier Prime, les habitants sont séparés dans deux maisons. Fâchée contre Julien, Anaïs, isolée avec Florine, Gautier et Guillaume dans la Maison de la Nomination, confie sa peine et sa colère à ses camarades. Ces derniers en profitent pour la mettre en garde. Julien est la faiblesse de la candidate et ses sentiments pour lui pourront la perdre.

Gautier, Guillaume et Florine, isolés dans la Maison de la Nomination avec Anaïs, mettent en garde la jeune femme contre Julien.

Anaïs au grand cœur
Anaïs a un fort caractère mais elle a aussi un grand cœur. Si elle n’hésite pas à donner de la voix dans la maison et à hausser le ton dès que quelque chose la dérange, la candidate s’est aussi révélée être une amie fidèle et sincère. Mais c’est dans sa relation avec Julien qu’Anaïs a vraiment montré sa sensibilité et son grand cœur. Pour ne pas souffrir, la candidate s’est d’abord montrée froide envers le jeune homme, ne révélant pas ses vrais sentiments. Elle a préféré ne pas trop s’engager, rester sur la réserve. Mais, à force d’incompréhension, le couple avait fini par ne plus se parler. Alors, pour ne pas perdre son Julien, Anaïs avait profité du discours qu’elle devait prononcer lors de la soirée des nominées pour ouvrir son cœur et faire une véritable déclaration au garçon.

La faiblesse d’Anaïs
Mais c’était avant de découvrir les images de Julien tentant de se rapprocher d’Emilie lors du prime. Des images qui lui ont fait mal. Depuis, elle ne pardonne pas l’attitude du jeune homme qui selon elle lui a manqué de respect. Isolée loin de son camp dans la Maison de la Nomination, elle confie donc sa colère à Florine, Gautier et Guillaume qui en profitent pour la mettre en garde contre Julien. Selon Gautier, la plus grande faiblesse d’Anaïs dans l’aventure c’est son cœur, et ses sentiments pour Julien pourront la perdre. Il lui conseille ainsi de faire attention. Totalement d’accord avec les propos de son camarade, Florine pense toutefois qu’Anaïs va malheureusement pardonner au garçon. Anaïs, bien consciente que ses sentiments pour Julien son sa faiblesse, répond alors qu’elle n’espère pas. Avant d’ajouter : « Je ne dis pas non ».

Une fois Anaïs et Julien réunis, la jeune femme lui pardonnera-t-elle ? A suivre…
en savoir plus : Anaïs