Secret Story 7 - Julien et Gautier soutiennent Alexia

Voir le site Secret Story

1
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-31T17:48:00.000Z, mis à jour 2013-08-31T19:16:01.000Z

Encouragée par ses camarade à reprendre le dessus, Alexia semble bien déterminée à tourner la page et à montrer à tous qu'elle peut vivre sans Vincent. Mais malgré toute sa détermination, la jolie candidate de Secret Story 7 ne peut s'empêcher de regretter que Stéphanie reste dans la Maison. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Julien et de Gautier et l'aide de Daniel et de l'autre Julien.

Après le prime, Julien et Gautier interrogent Alexia sur son état d'esprit, surtout après avoir appris que Stéphanie restait une semaine supplémentaire dans la Maison.


Une présence agaçante

Lors du prime, Alexia a la surprise d'apprendre que Stéphanie allait passer une semaine de plus dans la Maison des Secrets, contrairement à Marie et Amélie qui l'ont quittée lors de la soirée. Si pendant le prime, la jeune femme affirme que cela ne la gêne pas, il n'en est rien. En effet, lorsque Julien lui demande si la présence de la jolie Belge ne l'agace pas, cette dernière répond qu'elle aurait largement aimé la voir partir. Elle est d'autant plus déçue qu'elle aurait voulu apprendre que la relation entre Vincent et Stéphanie est le fruit d'une mission. Alors qu'elle continue d'espérer, Julien et Gautier l'arrêtent net. Pour eux, le doute n'est plus permis.


La reprise en main d'Alexia

Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, Alexia semble décidée à se reprendre en main. Elle veut désormais montrer à son ex et à ses camarades qu'elle peut vivre sans lui. Mais une chose la chiffonne : le manque total de respect de son ancien amant à son égard. Elle se dit que Julien a bien renoncé à une mission par égard pour Anaïs même s'ils n'étaient plus ensemble depuis longtemps. Le beau mannequin lui affirme alors que Vincent se moque de "la morale ou de l'étique". Après avoir été malmenée à ce point par son ex, la jolie Toulonnaise en ressort plus forte.


Alexia réussira-t-elle à tenir ses bonnes résolutions ? Réponse dans les prochains jours...



en savoir plus : Julien