Secret Story 7 - Julien est-il honnête avec Anaïs ?

Voir le site Secret Story

julien stratege3
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-04T14:04:00.000Z, mis à jour 2013-07-04T16:30:56.000Z

Anaïs se demande pourquoi Julien tarde tant à faire le premier pas. Tout comme Alexia, elle va jusqu'à penser que le jeune homme pourrait agir par stratégie en se rapprochant d'elle sans pour autant engager une vraie histoire. Face aux accusations de la demoiselle, Julien tente de se justifier. Le jeune homme affirme qu'il ne veut tout simplement pas brusquer Anaïs !


Julien serait-il timide ou stratège ? C'est la question que se pose Anaïs !


Une mise au point
Anaïs ressent le besoin de faire une petite mise au point avec Julien. La jeune femme se demande pourquoi le beau brun ne se décide toujours pas à engager une relation avec elle. Car cela fait maintenant quelques jours que les deux jeunes gens se tournent autour, mais Julien ne semble pas décidé à prendre les devants.
La jolie Marseillaise en arrive à se demander si son camarade ne cherche pas simplement à faire parler de lui en simulant le début d'une histoire d'amour avec elle.
Lorsqu'elle lui expose cette supposition, Julien nie en bloc. S'il prend son temps, c'est simplement pour bien faire les choses.

Alexia inquiète pour son amie

Anaïs n'est pas la seule à avoir cette inquiétude… En effet, Alexia a la même crainte, et elle ne s'en cache pas.
Pour la rassurer, la jolie Marseillaise rapporte à son amie la conversation qu'elle vient d'avoir avec Julien. Le beau brun se serait alors défendu de cette supposition en arguant que son côté gentleman l'empêche de précipiter les choses. Par ailleurs, il aurait la sensation qu'Anaïs ne serait pas assez démonstrative, ce à quoi la jeune femme aurait répondu que ce n'était pas à elle de prendre les devants ! Néanmoins, la jolie brune ne peut pas nier qu'elle craint de se faire rattraper par ses sentiments…

On dirait que Julien a bien retenu la leçon, car plus tard dans la soirée, le jeune homme n'hésite pas à se montrer très affectueux envers Anaïs. Mais n'est-il pas trop tard ?






en savoir plus : Anaïs, Julien