Secret Story 7 - Julien : "J'aime pas quand c'est facile "

Voir le site Secret Story

julien gautier2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-08T13:18:00.000Z, mis à jour 2013-08-08T16:59:50.000Z

Gautier semble avoir totalement épousé la cause de Julien depuis qu'il s'est rapproché de son camarade. Auparavant plutôt sceptique quant à la sincérité des sentiments du jeune homme envers Anaïs, Gautier est aujourd'hui convaincu que son camarade tient réellement à la jolie brune et fait tout pour tenter de rabibocher ses camarades. Mais la tâche n'est pas des plus aisées ! Même Julien reconnaît que la complexité de la situation ne lui déplait pas totalement...

Il semblerait que les choses ne soient pas sur le point de s'arranger entre Julien et Anaïs. En effet, le beau brun n'a pas résisté à la tentation de nominer sa camarade et Eddy dans la catégorie du couple le plus mythique de la Maison, une façon pour lui d'exprimer sa jalousie concernant la proximité de la jolie Marseillaise avec son ami.

Gautier l'entremetteur

C'est une nouvelle offense pour la jeune femme qui avoue ne plus tolérer les piques que lui adresse Julien.
Après avoir tenté de jouer les entremetteurs, Gautier rapporte à Julien sa conversation avec la jolie brune. Le jeune homme ne cache pas à son camarade que sa petite plaisanterie n'a pas joué en sa faveur. Et même le fait d'avoir rappelé à Anaïs les preuves d'affection que Julien lui a témoignées n'ont pas suffi à la convaincre du fait que cette relation lui tient à coeur.
Gautier n'a pas manqué de mettre Anaïs en garde : Julien pourrait bien se lasser de l'attendre !

Julien aime les défis

Gautier pense que la jeune femme a du mal à oublier la trahison de Julien. D'après lui, cela constitue un vrai obstacle à leur relation. Néanmoins, le jeune homme semble persuadé que les sentiments sont là !
Clara a une tout autre vision des choses. La benjamine de la Maison exprime son ressenti à Julien : elle pense que sa relation avec Anaïs s'apparente davantage à des rapports fraternels qu'à une idylle. Elle va jusqu'à comparer leur liaison à celle qu'elle a entretenue avec Gautier.
Si Gautier ne partage pas cet avis, Julien semble quelque peu dubitatif mais ne rebondit pas sur ce discours. Il exprime simplement sa lassitude par rapport à cette situation.
Car malgré tout, le beau brun reste très attaché à Anaïs, mais le contexte fait que les deux jeunes gens ont bien du mal à dissiper les malentendus qui règnent entre eux.

Pourtant Julien avoue qu'il aime relever des défis, et que les relations dénuées de toute ambiguïté ne l'intéressent pas. On peut dire que Julien est servi !






en savoir plus : Anaïs, Julien