Secret Story 7 : Julien, Marathon man !

Voir le site Secret Story

Julien est bien matinal. Alors que les habitants dorment encore, le jeune homme court sur le tapis de course.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-10T11:32:00.000Z, mis à jour 2013-06-10T13:29:27.000Z

Julien, le fils de la famille du public, est un homme sain. Et ce n'est pas parce qu'il a intégré la Maison de Secret Story 7 qu'il va se laisser aller. Pour lui, le sport, il n'y a que ça de vrai.

Même s'il doit rester plusieurs mois au sein de la Maison des Secrets, Julien est bien décidé à se maintenir en forme.

Un esprit sain dans un corps sain

En sept saisons de Secret Story, tous les habitants qui sont passés par la Maison des Secrets, tous y sont entrés avec de très bonnes intentions. Tous se sont jurés de garde la forme. Pour cela chacun sa méthode : certains ont opté pour des séances de sport quotidiennes, d'autres ont préféré une alimentation équilibrée. Mais comme toutes bonnes résolutions, elles ne durent qu'un temps. Et les habitants reprennent alors bien vite les mauvaises habitudes. Toute la journée, ils se prélassent dans les différents canapés. Et quand, le soleil le permet, ils préfèrent lézarder au soleil. Pourtant, contrairement aux habitants des autres années, Julien semble déterminé…

Un point commun entre père et fils

Cet engouement pour le sport est certes un bon moyen de se maintenir en forme. Mais il offre à Julien une très bonne occasion de crédibiliser encore plus son secret. En effet, tout comme Julien, Ben pratique assidument la course à pied. Pour deux mannequins, il est normal de s'entretenir : leur corps est leur outil de travail. Mais dans le cadre de leur secret, la pratique du sport représente aussi un peu le point commun qui lie le faux père et le faux fils.

Depuis leur entrée dans la Maison, Ben et Julien courent matin et soir. Mais tiendront-ils le rythme ? Leur motivation ne va-t-elle pas s'essouffler ? Réponse dans les prochains jours...








en savoir plus : Julien