Secret Story 7 - Julien : "Ouvre les yeux !"

Voir le site Secret Story

alexia julien v2-1
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-09-05T14:13:00.000Z, mis à jour 2013-09-05T14:42:09.000Z

Malgré la trahison de son amoureux et le soutien de Julien et Daniel, Alexia est une nouvelle fois retombée dans les bras de Vincent. L'ancien candidat de Secret Story 6 tente de faire entendre raison à la jolie Toulonnaise avant qu'il ne soit trop tard. Julien lui affirme que son camarade n'est pas amoureux d'elle et lui conseille donc de faire preuve de caractère et de ne pas se laisser berner.

Julien tente encore et encore de convaincre Alexia que Vincent n'a pas de sentiments pour elle et qu'il ne fait que la manipuler.


Julien met en garde Alexia

A l'abri des oreilles indiscrètes, Alexia se confie à Julien de Secret Story 6. Alors qu'elle est retombée dans les bras de Vincent, la jolie Toulonnaise affirme à l'ancien candidat que le beau footballeur lui a enfin dit qu'il était amoureux d'elle. Pas du tout dupe du stratagème du beau Portugais, Julien lui affirme que son bel étalon n'est pas sincère. "Il n'est jamais tombé amoureux de toi," affirme-t-il à Alexia. Il lui dit que quand il est amoureux d'une fille, il fait tout pour elle. Jamais, il ne la laisserait triste. Ce qui est tout le contraire du comportement de Vincent depuis le début de l'aventure.


Les conseils de Julien

Julien tente de faire comprendre à Alexia que Vincent n'est pas sincère et qu'il ne fait que la manipuler pour parvenir à ses fins. Il l'incite une dernière fois à ouvrir les yeux sur son partenaire. Le beau mannequin lui dit que Vincent n'est pas du tout un soutien pour elle mais plutôt une entrave. Il lui demande de faire preuve de caractère en ne pensant désormais qu'à elle et à la finale. Chargé d'aider Alexia à prendre sa revanche sur Vincent, Julien encourage Alexia à ne penser qu'à la dernière semaine et de viser désormais la victoire. Car pour lui la jolie blonde a toutes ses chances…


Alexia se laissera-t-elle convaincre par Julien? Ou est-il déjà trop tard pour la jeune femme ?