Secret Story 7 - Julien passe aux aveux

Voir le site Secret Story

remords julien2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-20T13:10:00.000Z, mis à jour 2013-07-20T13:14:59.000Z

Après le prime, Julien fait le point sur sa dispute avec Anaïs. Entouré de son clan, le jeune homme va cette fois reconnaître que son envie de découvrir Emilie ne se résumait pas à une simple mission. Néanmoins, il assure qu'il n'avait pas pour intention de séduire la jolie brune. Mais Alexia lui fait comprendre que les images qu'elle a pu voir lui auraient fait jurer le contraire !

Si dans un premier temps Julien n'a pas compris la réaction d'Anaïs après que cette dernière ait visionné les images rendant compte de son rapprochement vers Emilie, le jeune homme semble désormais avoir pris du recul par rapport à la situation.

Mission ou vérité ?

En présence de Vincent, Julien va jusqu'à reconnaître qu'il se serait davantage offusqué si les rôles avaient été inversés. Depuis le début le jeune homme justifie son attitude par le fait qu'il était censé mener à bien une mission. Mais cette fois, il ose avouer avoir été séduit par la personnalité d'Emilie.
Il se défend néanmoins d'avoir voulu entretenir une vraie relation avec elle. Car dans l'hypothèse où il aurait ressenti l'envie d'aller plus loin avec la jeune femme, Julien assure qu'il se serait résigné, pour la seule raison que cette dernière a déjà succombé au charme de Vincent !
Cette fois encore, le beau brun omet de préciser qu'il était alors en couple avec Anaïs…

Des images qui en disent long...

Par ailleurs, Julien revendique n'avoir jamais manqué de sincérité envers Anaïs. Et s'il se retrouve aujourd'hui dans une position délicate, c'est simplement que son côté joueur lui a porté préjudice !
Mais le jeune homme est persuadé que sa camarade en a conscience au fond d'elle, et il espère qu'elle saura faire la part des choses une fois que sa colère se sera apaisée.
Alexia et Eddy conseillent à leur ami de s'expliquer avec Anaïs pour écarter tout malentendu, et lui permettre de se rendre compte que tout ceci n'était que stratégie ! Pour le convaincre, la jolie blonde, qui a découvert les images compromettant Julien en même temps qu'Anaïs, assure à son camarade que son comportement avec Emilie était pour le moins équivoque…

Anaïs acceptera-t-elle de croire que tout ceci n'était qu'une mission ? Quand bien même, cet argument lui suffira-t-il pour pardonner à Julien ? Rien n'est moins sûr à en croire le tempérament de la jeune Marseillaise !

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent