Secret Story 7 : Julien perd sa place en Finale !

Voir le site Secret Story

Rencontre Anais/Julien
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-07-20T08:31:00.000Z, mis à jour 2013-07-20T08:31:00.000Z

Alors qu'il avait gagné sa place en Finale il y a deux semaines de cela, Julien s'est vu retirer ce droit hier lors de l'Hebdo du 19 juillet. C'est Anaïs, qui a peu goûté aux attaques frontales de son homme vers Emilie, qui lui a cassé ce droit.

Julien et Anaïs, rien ne va plus : très proche depuis le début de l'aventure, a relation qui les unit semble cassée désormais, surtout depuis que Julien a tenté un rapprochement avec Emilie. En apprenant la chose, Anaïs a tranché : Julien perd sa place sa Finale !

Julien se rapproche d'Emilie...
Cette semaine, on a pu voir un Julien chasseur, un Julien joueur, de plus en plus attiré par Emilie. Et même si la jolie brune ne semble pas (encore) sensible à ses charmes, Julien ne lâche rien, allant jusqu'à dénigrer Anaïs, avec qui il est en couple depuis maintenant quelques semaines. Anaïs l'a bien sûr remarqué, mais c'est la Voix, via les images diffusées dans le Couloir Numérique, qui a définitivement mis les points sur les "i"...

... et perd sa place en Finale !
En effet, lors de l'Hebdo du 19 juillet, Anaïs a découvert ce qu'elle n'avait pas pu voir, à savoir les attaques incessantes de Julien vers Emilie, les petits mots que son beau a préféré dire à la jolie brune plutôt qu'à elle. Choquée par les images, elle n'a pas longtemps hésité quand la Voix lui a donné un ultimatum : ne pouvant tous les deux rester dans la Maison de l'Immunité, la Voix a demandé à Anaïs de choisir entre sa propre immunité et celle de Julien, augmentée de la place en Finale de ce dernier. Sans grande hésitation, la Marseillaise a tranché dans le vif en arrachant le place en Finale de Julien. Julien n'est donc plus un finaliste certain de Secret Story 7 et a rejoint par la même occasion la Maison de la Nomination.

C'est finalement Anaïs qui est nominée !
Mais la soirée du vendredi 19 juillet était pleine de surprises, et ce qui était acquis à un moment ne l'était plus quelques instants plus tard. Ainsi, à la suite d'une décision de Vincent, la Maison des Immunités est devenue la Maison de la Nomination et vice-versa. Et ce sont donc finalement Anaïs, Gautier, Guillaume et Florine qui se retrouvent nominés d'office alors qu'ils se croyaient en sécurité !

L'Hebdo du 19 juillet a été forte, très forte en rebondissement, avec notamment une grosse perte pour Julien qui n'est plus un finaliste certain de l'aventure Secret Story 7. Mais au moins, il n'est pas nominé d'office pour la prochaine Hebdo...

en savoir plus : Anaïs, Julien