Secret Story 7 - Julien revendique son choix

Voir le site Secret Story

Julien explique qu'il s'est senti exclu dernièrement et que cela a réveillé le stratège qui est en lui.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-14T13:37:00.000Z, mis à jour 2013-08-14T13:40:11.000Z

Les membres de la chambre rose ont vécu l'alliance de Julien et Gautier comme une trahison. Comment le membre du clan de la chambre rose a-t-il pu nominer tout ses anciens alliés ? Vincent demande des comptes à Julien. Pour lui, le garçon a retourné sa veste. Anaïs n'est pas plus tendre avec lui. La jeune femme est très remontée et ne cache pas sa déception.

L’alliance de Julien et Gautier n’a pas du tout plu aux membres de la chambre rose. Vincent demande donc des explications à son ancien allié.

Vincent veut des explications
La défection de Julien ne passe pas dans le clan rose. Après avoir découvert que le jeune homme s’était allié à Gautier et avait nominé les membres de son camp, Anaïs, Alexia, Vincent et Eddy ne digèrent pas cette trahison. Vincent demande donc des comptes à son ancien allié. Comment a-t-il pu nominer tout son clan ? Immuniser Florine et envoyer Alexia dans le sas ? N’est-ce pas retourner sa veste que de passer aujourd’hui tout son temps avec les habitants de la chambre bleue alors que depuis le début de l’aventure il faisait partie de la chambre rose ?

Julien assume
Julien se justifie auprès de son ancien allié. Il ne regrette absolument pas sa décision et prendrait exactement la même si c’était à refaire. Cela fait un certain temps qu’il se sentait exclu de son clan, mis de côté par les quatre inséparables : Anaïs, Eddy, Alexia et Vincent. Il s’est lassé de jouer la cinquième roue du carrosse et a préféré s’allier avec Gautier. Même s’il a à de nombreuses reprises critiqué le candidat, ils voient les choses de la même manière. Et puis Julien est un stratège, il ne l’a jamais caché. Il avait une carte à jouer individuelle et il ne s’en est pas privé. Voyant qu’il était mis de côté par son clan, il a préféré sacrifier ses anciens alliés pour se sauver. A eux de l’accepter.

Anaïs s’en mêle
Anaïs ne semble pas apprécier les explications de Julien. Elle se mêle à la conversation et s’en prend au jeune homme. Mêlant ironie et fermeté, elle se moque d’abord de son ancienne flamme avant de monter le ton en lui disant d’assumer ses actes.

Le clan de la chambre rose décidera-t-il de prendre sa revanche en nominant Julien ? A suivre…
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent