Secret Story 7 - Julien : "Rien n'est acquis"

Voir le site Secret Story

stephanie vincent 2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-02T17:19:00.000Z, mis à jour 2013-09-02T17:27:16.000Z

Depuis le réveil, la nouvelle petite amie de Vincent reproche à ce dernier de ne pas lui accorder suffisamment d'attention ces derniers jours. Malheureusement pour elle, cette remarque ne semble pas avoir été prise au sérieux de la part de l'intéressé. Ce soir, la jolie blonde a donc décidé de s'amuser de son côté ! Elle confie à Julien qu'elle regrette que Vincent pense qu'il n'a plus d'effort à fournir maintenant qu'ils sont en couple...

La soirée bat son plein dans la Maison des Secrets. La présence de Julien et Daniel, deux anciens candidats de Secret Story, semble avoir revigoré les candidats. Mais si tout le monde semble de très bonne humeur, Stéphanie doute.


Stéphanie se confie

Julien a remarqué la distance qui s'est instaurée entre les deux nouveaux tourtereaux de la Maison et en fait part à Stéphanie. La jeune femme confie donc à son nouveau camarade qu'elle se désole de constater que Vincent n'a rien fait pour démontrer à Gautier lorsque ce dernier a insinué que leur relation n'était pas sincère.

D'après elle, si le beau brun a affiché sa détermination à être en couple avec elle, il doit maintenant se battre pour préserver la flamme dans leur couple ! Car comme le dit si bien Julien, "rien n'est acquis" !


Vincent ne se remet pas en question

Pourtant, pendant la soirée, Vincent n'hésite pas à venir embrasser sa douce, tout en ne manquant pas de lui faire remarquer sa froideur à son égard. Lorsqu'il lui demande à quoi est dûe cette attitude, Stéphanie entretient le mystère. Mais lorsque la jeune femme en arrive au fait, à savoir qu'elle lui reproche de ne pas suffisamment s'occuper d'elle, le jeune homme abrège la conversation.


Stéphanie semble penser que Vincent est un peu trop sûr de lui. La jeune femme ne va pas tarder à montrer au beau brun ce qu'elle pense de ce comportement !




en savoir plus : Julien, SS7 – Vincent