Secret Story 7 : Julien trahit son clan pour une place directe en finale

Voir le site Secret Story

Julien
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-07-06T07:04:00.000Z, mis à jour 2013-07-06T07:04:00.000Z

Durant l'Hebdo du vendredi 5 juillet, Julien a gagné sa place en finale. Mais pas n'importe comment : en acceptant une place directe en finale, il a par la même occasion fait nominer son propre clan. Ambiance.

Belle opération pour Julien qui a, durant l'Hebdo du vendredi 5 juillet, gagné directement sa place en finale. Mais pour cela, il a accepté que son clan soit nominé d'office...

Une proposition alléchante de la Voix
Lors de l'Hebdo du vendredi 5 juillet, Julien a été convoqué dans l'Octogone pour répondre à une simple question de la Voix. Une question simple dans la forme mais qui semblait plus compliqué dans son issue : la Voix lui a en effet proposé d'accéder directement à la finale en lieu et place du clan de Florine, qui avait lui-même gagné sa place en finale en échange de 100 000€ versés au clan d'Anaïs. Mais ce n'est pas tout : cette place directe en finale, il ne l'obtiendra que s'il accepte que son clan soit automatiquement nominé !

Julien a fait son choix
Un choix qui semblait difficile, tant on sait que Julien apprécie Anaïs, la chef de son clan. Quelques minutes plus tard, Julien a très vite donné sa réponse à la Voix : oui, il accepte sa place en finale. La tentation de « piquer » celle du clan de Florine était certainement trop grande pour lui. Mais quid de celle de condamner son propre clan, automatiquemet nominé à la suite de la décision de Julien ?

Julien trompe son clan jusqu'au bout
De retour dans le Salon, la Voix laisse Julien annoncer sa décision à son clan et aux autres membres de la Maison des Secrets : il dit avoir gagné sa place en finale. Son clan l'applaudit alors... sauf que la Voix le rattrape et lui rappelle qu'il n'a pas tout dévoilé à ses compères : oui, il est en finale, mais c'est au détriment du clan de Florine, et surtout son propre clan est désormais directement nominé pour la semaine prochaine ! Une décision qu'il explique par sa volonté de jouer et donc de gagner cette compétition qu'est Secret Story. Une décision qui laisse surtout bouche bée Anaïs, son chef de clan et celle avec qui un rapprochement est clair depuis quelques jours.

Nous avons donc le nom d'un premier finaliste pour cette septième saison de Secret Story : il se nomme Julien, mais pour cela, il a trahi son clan. Comment ses membres vont-ils réagir dans les prochains jours ? Vous le saurez en suivant la Quotidienne !