Secret Story 7 - Julien en veut à Anaïs

Voir le site Secret Story

julien anais
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-27T14:05:00.000Z, mis à jour 2013-07-27T14:07:53.000Z

Lors du Prime, Anaïs a été confrontée à un dilemme : permettre à Julien de voir son père ou à Vincent de voir sa mère. Parce qu'elle avait pioché dans la cagnotte de Vincent il y a quelques semaines pour voir sa propre mère, la jeune femme a décidé de le remercier en le choisissant lui. Ce que Julien ne digère pas. Et il le fait clairement comprendre à Anaïs.

Julien ne pardonne pas à Anaïs sa décision d’avoir choisi Vincent plutôt que lui lors du Prime, l’empêchant ainsi de voir son père.

Un difficile dilemme
Le dernier Prime a été riche en émotions et les habitants ont dû faire des choix pas toujours faciles. Il leur a ainsi fallu décider qui de Vincent ou Julien pourrait voir l’un de ses proches. Chaque candidat a dû voter pour l’un de ses camarades. Anaïs a été la dernière confrontée à ce dilemme. Allait-elle laisser Vincent voir sa mère ou Julien voir son père ? Une décision difficile pour la jeune femme. Qui privilégier ? Vincent, son ami qui lui a toujours été fidèle ? Ou Julien, son acolyte du début de l’aventure, celui pour qui elle a ensuite eu un coup de cœur et développé des sentiments forts ? Mais aussi celui qui l’a tant fait souffrir et qui l’a humiliée en tentant de se rapprocher d’Emilie alors qu’il était en couple avec elle.

Le choix d’Anaïs

Finalement, Anaïs a choisi de laisser Vincent voir sa mère. Parce que depuis quelques temps, sa relation avec Julien s’est beaucoup détériorée et qu’elle continue à lui en vouloir. Mais aussi pour remercier Vincent. Lors d’un précédent Prime, elle avait en effet pioché 50 000 euros dans la cagnotte alors bien garnie du candidat pour pouvoir voir sa mère. Mais Julien ne digère pas la décision d’Anaïs. Alors qu’ils sont dans le jardin, le garçon prend à parti la jeune femme alors qu’elle tente de s’excuser de son choix. Pour lui, elle ne l’a pas respecté et a mal agi. Elle a voulu se venger en choisissant Vincent. Et malgré les arguments d’Anaïs, il ne veut rien entendre.

Les différends entre les deux jeunes gens semblent vraiment irréconciliables. A suivre…
en savoir plus : Anaïs, Julien