Secret Story 7 : Julien et Vincent, coachs sportifs de Sonja

Voir le site Secret Story

Julien met la main à la pâte et joue lui aussi les coachs sportifs pour Sonja.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-28T20:00:00.000Z, mis à jour 2013-06-28T22:19:27.000Z

L'après-midi s'écoulait tranquillement pour les habitants quand Vincent et Julien décident de chambouler les choses. Les deux comparses se piquent soudainement de jouer les coachs sportifs pour leurs camarades... et tout particulièrement pour Sonja. Ils tirent la candidate du lit, direction le tapis de sport. Mais la doyenne de la Maison relève le défi de cette séance d'entraînement improvisée en beauté.

Vincent et Julien décident de jouer les coachs sportifs pour les habitants de la maison et surtout pour Sonja. D’abord réticente, la candidate se prend au jeu et se laisse entrainer par ses camarades.

Vincent et Julien, les coachs sportifs de la Maison

Alors que les habitants de la Maison des Secrets sombrent petit à petit dans la torpeur, Julien et Vincent décident de réveiller tout ce petit monde. Les deux camardes ont trouvé la parfaite activité pour animer l’après-midi : faire de l’exercice bien évidemment ! On savait Julien très à cheval sur son entrainement quotidien et le garçon semble avoir trouvé en Vincent un nouveau compagnon pour remplacer Ben dans ses longues séances de gym. Mais s’entraîner seuls ne leur suffit pas. Très joueurs, le duo a décidé de s’improviser coachs sportifs pour les autres habitants et tout particulièrement pour Sonja. Même si la candidate avait, elle, d’autres plans en tête.


Tous au sport !

Julien et Vincent fondent sur leur proie dans la chambre bleue. Alors qu’elle est allongée en vue de faire la sieste, ils tentent de convaincre Sonja de venir faire du sport avec eux. La candidate essaie alors de se tirer d’affaire en trouvant des excuses – il fait froid dehors, elle est fatiguée – ou en essayant de dévier l’intérêt des ses deux camarades vers d’autres habitants : « Demande à Florine ». Mais le duo tient bon, alternant persuasion et fermeté pour convaincre Sonja de se lever.

Sonja tient le rythme

La candidate finit par renoncer à sa sieste. Après s’être changée, elle rejoint ses deux coachs sportifs dans le jardin. Sonja s’installe sur le tapis de sport et suit les instructions de Vincent bientôt rejoint par Julien. Tous les deux font transpirer la doyenne de la Maison des Secrets qui redouble d’efforts pour tenir le rythme. Une volonté qui inspire ses camarades puisque Sabrina, Jamel et Guillaume rejoignent bientôt cet entrainement improvisé.

A la fin de sa séance de sport, Sonja, très fière d’elle, annonce qu’elle a perdu 100 calories… avant de filer dévorer une des crêpes préparées par Gautier. Après l’effort, le réconfort.