Dans l'actualité récente

Secret Story 7 : Les jumelles passent à l'attaque

Voir le site Secret Story

Morgane et Sabrina font un nouveau point sur leur stratégie dans le dressing. Elles veulent continuer à jouer les fausses cousines.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-15T18:57:00.000Z, mis à jour 2013-06-15T19:01:43.000Z

Depuis l'entrée de Morgane dans la maison, le secret des jumelles est très en danger. Tous les habitants sont sur leur piste et se rapprochent dangereusement de la vérité. Pour semer le trouble, Sabrina et Morgane décident de jouer les cousines. Elles mettent alors en scène un petit show spécialement pour leurs camarades dans le dressing.

Le secret de Morgane et Sabrina, sera-t-il le premier à être découvert ? Depuis l’entrée de Morgane dans la maison, il nr tient plus qu’à un fil. Pour protéger leur secret, les jumelles ont donc décidé de jouer les cousines.

Le secret de Morgane et Sabrina en danger
Après une semaine en isolement, Morgane a intégré la Maison des Secrets lors du deuxième prime. Elle a enfin rejoint sa sœur jumelle Sabrina, entrée dans la maison dès le début de l’aventure. Mais il n’a pas fallu longtemps aux habitants pour deviner qu’il y avait anguille sous roche. A peine ont-ils découvert le message de présentation en vidéo de Morgane que, d’un seul homme, ils se sont tous tournés vers Sabrina en déclarant que les deux jeunes filles ne pouvaient être que sœurs. Sabrina a eu beau se défendre vivement, ses camarades n’en ont pas démordu. Et l’entrée de Morgane n’a rien fait pour dissiper leurs doutes. Voir les deux jeunes femmes côte à côte leur a clairement mis la puce à l’oreille. Pour eux, elles sont forcément liées. Mais réussiront-ils à trouver quel est leur lien exact ?

Les jumelles emmêlent les autres habitants
Sabrina et Morgane sont au pied du mur. Si elles ne veulent pas que leur secret tombe, elles doivent trouver une diversion béton. Et les deux jeunes femmes ont une idée plutôt roublarde. Elles se rejoignent dans le dressing pour un petit show spécialement destiné à leurs camarades. Leur but : prêcher le faux pour détourner du vrai. Elles font ainsi comme si elles étaient en fait cousines et que pour protéger leur secret, leur stratégie était de laisser croire aux habitants qu’elles étaient sœurs. « S’ils disent qu’on est sœurs, on est trop bien cousines » fait semblant de murmurer Morgane, tout de même assez fort pour que de possibles candidats écoutant aux portes entendent.

Cette stratégie de la dernière chance suffira-t-elle à protéger le secret des jumelles ?