Secret Story 7 - "Je l'aime à mourir"

Voir le site Secret Story

eddy jaloux2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-01T12:45:00.000Z, mis à jour 2013-07-01T12:49:41.000Z

Jamel et Eddy sont très complices ce soir. Ce dernier semble d'ailleurs s'attacher de plus en plus à son camarade. La preuve en est : le jeune homme semble piqué par le fait que son ami le délaisse pour aller danser avec Anaïs... Pour Sonja c'est évident, Eddy a un faible pour Jamel !

Le jeune mannequin semble avoir trouvé en Jamel un vrai confident. Même si ce dernier, à l'instar de Sonja, ne semble pas vouloir faire partie d'un clan. Est-ce cette intégrité qui séduit Eddy ? Quoiqu'il en soit, les deux jeunes gens ne quittent pas ! Mais l'arrivée d'Anaïs va venir bouleverser la tranquillité d'Eddy.

Anaïs fait de l'ombre à Eddy

Lorsque raisonne la chanson de Shakira, la jolie Marseillaise s'avance vers ses camarades en imitant la chanteuse, avec une fleur en guise de micro… Jamel ne peut résister à l'appel de la jeune femme, il choisit de délaisser son ami pour la rejoindre.
Digne, Eddy observe ce rapprochement sans rien dire. Mais son regard en dit long. Néanmoins, il se résigne à s'éloigner des deux jeunes gens. Et on peut dire que cette sortie ne passe pas inaperçue ! Jamel le suit des yeux, ce qui n'échappe pas à Eddy. Le jeune homme en profite d'ailleurs pour faire une allusion, haut et fort, à l'adresse du beau brun concernant son désir d'être en couple.
Il conclut tout en beauté en susurrant les paroles de la chanson de Shakira : "Je l'aime à mourir"…

Eddy pris en flagrant délit

Plus tard, Eddy se confie à Sonja. Il avoue à la doyenne de la Maison que cette petite scène entre Anaïs et Jamel l'a quelque peu irritée. Eddy serait-il jaloux ? C'est ce que pense Sonja ! Pris sur le fait, le jeune homme ne peut nier l'évidence. Il avoue ne pas être insensible au charme de Jamel. Néanmoins, il ne semble pas prêt à prendre les devants…

Eddy saura-t-il trouver le courage de faire part de ses sentiments à Jamel ? Réponse bientôt !

en savoir plus : Anaïs