Secret Story 7 : Quand l'amour fait rire...

Voir le site Secret Story

news 2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-21T16:03:00.000Z, mis à jour 2013-06-21T19:59:42.000Z

Maintenant que Ben et Sonja sont séparés, cela laisse le champ libre aux autres filles de la Maison de Secret Story 7. Et Florine est la première à tenter sa chance auprès du du beau quadragénaire. Mais Ben serait-il intéressé ? Ce n'est pas si sûr... Cette déclaration soudaine le fait plutôt rire pour le moment.

Depuis que Ben est redevenu célibataire, Florine a décidé de tenter sa chance auprès du beau brun. Mais il se peut que cette attirance soudaine ne soit pas vraiment prise au sérieux.


Florine attirée par Ben ?

Jeudi 20 juin 2013, Sonja et Ben devaient fêter les dix ans de leur faux mariage. Mais au vue des tensions qui se sont faites jour au sein du couple, Sonja et Ben ont décidé de feindre leur rupture. Un moyen pour les deux habitants de vivre leur aventure chacun de leur côté sans être obligés de jouer les amoureux transis. Mais cette séparation semble arranger les affaires d'une candidate. Maintenant que Ben est libre de toute attache, Florine se décide enfin à se déclarer. Mais avant de révéler la nature de ses sentiments à Ben, la jolie blonde demande d'abord les conseils de Julien, le faux fils du doyen de l'aventure.

Une attirance réciproque ?
Encouragée par Julien, Florine prend son courage à deux mains et confie donc à Ben qu'elle n'est pas insensible à son charme. Vraisemblablement étonné et amusé par la déclaration de la jeune femme, Ben s'empresse de tout raconter à Anaïs, sa fausse fille dans le jeu. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette soudaine attirance fait beaucoup rire les deux habitants. Pensent-ils que Florine n'est pas sincère ? En tout cas, la jolie Marseillaise veut connaître mot pour mot les propos de sa camarade.

Si les chances de Florine auprès de Ben semblent plutôt compromises pour le moment, il se peut que l'idée fasse son chemin dans l'esprit du doyen de l'aventure. Qui sait ?





en savoir plus : Anaïs