Secret Story 7 - L'amour rend-t-il Alexia aveugle ?

Voir le site Secret Story

alex eddy anais
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-07T17:33:00.000Z, mis à jour 2013-08-07T17:37:21.000Z

La lune de miel est terminée entre Alexia et Vincent. Depuis quelques jours, le couple multiplie les petits accrochages. Et l'arrivée du Secret Baby n'a pas arrangé les choses. Vincent est de moins en moins impliqué, ce qui fait beaucoup pleurer Alexia. Anaïs et Eddy décident alors de remotiver leur amie pour qu'elle reprenne le dessus dans leur relation.

Anaïs et Eddy s’improvisent conseillers conjugaux pour Alexia. Ils sentent que la jeune femme n’est pas totalement heureuse et essaient de comprendre ce qu’il se passe avec Vincent.

Un couple qui tangue

L’arrivée d’un bébé peut parfois être fatal pour un couple. Avec Alexia et Vincent, il n’a pas fallu attendre la naissance de leur « nouveau né » pour voir arriver les disputes. Le bébé a beau être faux, les tensions sont bien réelles. L’enthousiasme d’Alexia dans la mission « enfant » semble avoir refroidi Vincent. Depuis quelques jours, le garçon est plus distant. S’il est toujours aussi câlin avec sa petite amie, il s’énerve aussi beaucoup. En fait, Vincent trouve qu’Alexia en fait trop et cela le fait un peu fuir. Il a même avoué à Emilie ne pas être amoureux de la jeune femme. Voyant les relations entre les deux candidats se dégrader, Anaïs et Eddy décident d’intervenir. Lors de la soirée Brésil, ils s’isolent avec Alexia pour jouer les love coach.

Anaïs et Eddy, les love coachs
Anaïs et Eddy profitent d’un moment seul avec Alexia pour tenter de savoir ce qu’il se passe entre Vincent et elle. Ils ont remarqué que le garçon semblait parfois ne pas tenir à elle. Les deux habitants pensent qu’Alexia ne regarde pas la réalité en face. Ils sont tristes pour leur amie car ils sentent que Vincent est moins investi dans leur couple, qu’il tient peut-être moins à la jeune femme qu’elle ne tient à lui. Ils voient bien aussi qu’à cause de l’attitude de son petit ami, la jolie blonde pleure tous les jours. Les deux love coachs lui disent donc de se ressaisir. Il faut qu’elle parle à Vincent, qu’elle le confronte sur ses sentiments car elle mérite mieux. Alexia leur répond qu’elle sait tout cela. Mais elle est trop amoureuse de Vincent.

Le discours de ses deux amis saura-t-il tout de même remotiver la jeune femme ?
en savoir plus : Anaïs