Secret Story 7 : l'arrivée des alliances

Voir le site Secret Story

La Voix a également un présent pour Sonja : une bague pour sceller l'amour entre Ben et la jolie blonde.
Par Samia Mehidi|Ecrit pour TF1|2013-06-06T20:14:00.000Z, mis à jour 2013-06-06T20:19:08.000Z

Le bijou des couples mariés c'est ? L'alliance bien sûr. Sonja et Ben, futur faux couple dans Secret Story 7, ne dérogeront pas à la règle. La Voix leur a fait parvenir leurs alliances ce jeudi 6 juin. Mais ce n'est pas le seul cadeau qu'ils ont reçu...

Pour faire croire qu'ils sont un couple marié dans Secret Story 7, Sonja et Ben devront porter une alliance. La Voix leur en a d'ailleurs fourni une à chacun. Les deux faux amoureux se sont également offerts un cadeau l'un à l'autre.

Derrière leurs cadeaux
Ce jeudi 6 juin, les quatre membres de la famille Vanderbeck créée par le public pour Secret Story 7 et composée de Sonja et Ben (les faux parents) ainsi que d'Anaïs et de Julien (les faux enfants) se sont offerts des cadeaux. Ils ont dû justifier ces derniers. Si Ben a choisi d'offrir à Sonja un cadre en forme de lunettes, c'est pour « qu'elle le voit comme quelqu'un de cool ». De son côté Sonja lui a donné un ensemble de quatre cadres, symbolisant leur famille fictive. Puisqu'ils sont quatre membres, chaque cadre peut contenir une photo de l'un d' entre eux. Les enfants se sont également transmis des présents : Anaïs a voulu faire comprendre à Julien que la fraise est son odeur préférée en lui donnant son parfum...à la fraise. Julien a lui fait parvenir à sa future fausse sœur dans Secret Story 7, une casquette puisqu'elle a affirmé avoir un style vestimentaire sportswear.

Tout est dans l'échange
C'est donc en se faisant des cadeaux bien ciblés que ces quatre futurs habitants de la Maison des Secrets apprennent à se connaître. Installés dans deux pièces différentes, les duos (Sonja et Julien/Ben et Anaïs) ne peuvent pas communiquer entre eux. Et le sujet qui anime les conversations d'un côté comme de l'autre c'est, bien sûr, le secret qu'ils devront défendre. En effet, tous les quatre devront faire croire aux autres candidats de Secret Story 7 qu'ils sont la famille Vanderbeck et qu'ils viennent de Marseille. Alors à quelques heures du début de l'aventure, Sonja et Julien essaient de préciser encore plus les éléments de leur histoire commune. Idem pour Anaïs et Ben. Adresse où ils habitent, lieu où les parents se sont mariés, goûts alimentaires : aucun détail n'est laissé de côté par cette fausse « tribu ».

Vont-ils réussir à rendre crédible leur identité dans Secret Story 7 ? La réponse à partir du vendredi 7 juin sur TF1 et sur MYTF1.
en savoir plus : Anaïs, Julien