Secret Story 7 : L'heure du bilan

Voir le site Secret Story

Sonja est soulagée : un des commentaires révèle que Ben est beau !
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-05T17:17:00.000Z, mis à jour 2013-06-05T20:44:09.000Z

Toute la journée, la Voix a distillé plusieurs informations pour aider Anaïs, Ben, Sonja et Julien à construire une histoire crédible autour de leur secret commun. En effet, avec tous ces éléments, les quatre habitants vont devoir faire croire qu'ils forment une famille avec le père, la mère, le fils et la fille.

Le public est le grand maître du jeu de ce Before Secret. Le sort de Sonja, Julien, Ben et Anaïs dépend des décisions du public. Avec la complicité de la Voix, le public a voté et décidé de l'intitulé du secret des quatre premiers habitants. Mais aussi d'une grande partie de l'histoire que va devoir raconter cette fausse famille.

"Nous sommes la famille du public"

Les quatre habitants du Before Secret ont la lourde tâche de défendre le secret que leur a confié le public. Ils doivent dont former une famille soudée originaire de Marseille. Une aubaine pour Julien et Anaïs qui ont tous les deux un accent chantant. En revanche, les deux duos vont devoir faire preuve d'imagination pour expliquer l'origine de leur nom de famille. Plutôt facétieux, le public a décidé de leur donner un nom à consonance belge. Il s'agit de "Vanderbeck" ! Mais pour rendre cette histoire plus crédible, Sonja va devoir mentir sur son âge. La jolie blonde qui n'a que 36 ans devra se faire passer pour une femme de 45 ans.

Une histoire d'amour

Une histoire de famille, c'est avant tout une histoire d'amour. Alors comment Sonja et Ben se sont rencontrés ? Le public a tranché : le coup de foudre entre les deux tourtereaux a eu lieu dans un ascenseur. Ils devront faire croire qu'ils y sont restés coincés. Un lieu insolite mais tout à fait plausible. Pour célébrer cet amour, le public a opté pour une belle chanson d'amour : "Que je t'aime" de Johnny Hallyday. Et qui dit couple, dit petits mots d'amour. Ben devra ainsi appeler Sonja "poussin". Quant à la jeune femme, elle devra le surnommer "chaton"…
Avec toutes ces informations, il ne faudra donc pas se mêler les pinceaux. D'ici vendredi, l'histoire des habitants devra être au point pour défendre leur secret commun.



en savoir plus : Anaïs, Julien