Secret Story 7 - L'homme idéal selon Clara

Voir le site Secret Story

clara gautier2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-21T12:58:00.000Z, mis à jour 2013-07-21T13:02:11.000Z

Cela fait à peine 24h que Gautier vit dans la Maison de la Nomination, et pourtant Clara est déjà en manque de son "Doudou" ! L'absence du beau brun fait réaliser à la jeune femme qu'elle a complètement succombé à son charme... Elle explique à Eddy et Emilie pourquoi, selon elle, Gautier est l'homme parfait !

La benjamine de la Maison fait aujourd'hui les frais de sa décision prise lors du prime. En effet, suite au dilemme de la Voix, Clara avait alors choisi d'envoyer Gautier dans la Maison de l'immunité pour éviter au jeune homme de devoir affronter le sas. Ce qu'elle ignorait, c'est que Vincent inverserait le pouvoir des deux maisons par la suite… La jeune femme se retrouve donc sans son cher et tendre, et en plus, elle l'a envoyé sans le vouloir sur le banc des nominés !
Clara analyse la situation
Ce soir, Clara réalise que l'absence de Gautier commence à lui peser. Loin de son prince charmant, la jeune femme tente de faire le point sur leur relation.
Si elle se sent bien dans les bras de Gautier, Clara se demande si leur histoire saura perdurer au-delà de l'aventure. De son côté, Vincent pense que les deux jeunes gens vont devoir réapprendre à se connaître… En somme, le beau brun fait comprendre à son amie que rien n'est jamais gagné d'avance !
Clara en a bien conscience, mais cela ne la rassure pas, car elle se rend compte qu'elle a totalement succombé au charme de Gautier !

L'homme parfait
La benjamine de la Maison explique à Eddy et Emilie que Gautier rassemble tous les critères qu'elle recherche chez un garçon, physiquement et mentalement ! Par ailleurs, sa façon de se comporter avec elle couronne le tout !
Ses goûts musicaux et sa passion pour Gainsbourg ne gâchent rien au tableau... Bref, Gautier est parfait !
Eddy tente de modérer les ardeurs de Clara, il ne voudrait pas que sa camarade manque de recul pour apprécier son cher et tendre à sa juste valeur…
Est-ce pour contenter le jeune homme que Clara se rétracte ? Quoiqu'il en soit, la jeune femme change complètement de discours en déclarant que finalement, Gautier ne lui manque pas tant que ça !

Clara tenterait-elle de sauver la face ?



en savoir plus : SS7 – Vincent